Qui pourrait me donner une idée du prix d’un container de belgique jusque la région de Malaga.
Après avoir acheté un cortijo à Almunecar nous envisageons d’y habiter définitivement et donc de déménager les meubles de belgique.
Grand merci
larissa172
Merci beaucoup à vous nous avons la possibilité d’avoir une camionnette qui peut prendre une tonne, ici il est impossible de monter avec un camion nous sommes dans les montagnes, nous allons réfléchir dans ce sens.
Nous ne sommes pas résidents, je ne connais d’ailleurs pas les avantages et inconvénients à cela?.
Mais nous sommes descendus avec un 4X4 de belgique, comment cela se passe t il pour l’immatriculation?
Merci
larissa173
Merci bien l’agence où nous avons acheté va nous faire un devis demain pour l’immatriculation, on verra.
Aimez vous la lecture? Car je prends beaucoup de livres à la bibliothèque en Belgique mais ici je me demande comment je vais faire ici, avezvous des bons plans?
De même les médicaments en Belgique les trouve t on ici ou les faites vous envoyer? Comment faites vous?
Merci