Prix de la TravelCard 7 jours en version papier

Forum Londres

Bonjour à tous,

J’aurais une question sur la TravelCard 7 Jours en version papier. J’ai vu surle site de daysoutguide que l’on pouvait bénéficié d’offres 2for1 dans certaines attractions en imprimant un coupon à présenter lors de l’achat des tickets directement sur place.

Sur ce site il est indiqué que les travelcards achetées en ligne sur le site TfL n’était pas acceptées pour pouvoir beneficier de l’offre 2for1.
(TfL Issued Travelcards)

Il faut donc acheter une travelcard 7 jours version papier, photo nécessaire, directement dans certaines gares.
(Travelcards - purchased from a National Rail station only)

Ma question est la suivante: y a t-il une différence de prix entre celle vendue en gare et celle vendue par internet?

Sur Tfl: Zone 1-4 63€ Adulte et 31,50€ Enfant.

Je veux acheter 4 Travelcards (2Adultes 2Enfants 11 et 13ans) Zone 1-4 ou 1-5, je ne suis pas sûre encore.

Merci d’avance à tous pour votre aide.

Bonne journée.

Judith

Bonjour,

depuis ce début 2020, sur place (à Londres), dans n’importe quelle gare, vous ne pourrez plus acheter la version papier des Travelcards 7 Day !

Actuellement, sur place et/ou dans les gares, l’on vous donne une carte Oyster classique (au prix de £5) créditée d’un forfait Travelcard 7 Day !

Cela était déjà très dur d’acheter la version papier depuis 4 à 5 ans, maintenant, c’est terminé !

De plus, il n’a jamais fallu de photo d’identité pour avoir une Travelcard 7 Day !

Seul certain site marchand continue à vendre ce type de titre de transport, mais j’avoue ma curiosité pour savoir comment il vont faire à partir de maintenant !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,

Tout d’abord merci pour votre réponse.

Du coup, le seul moyen de ce procurer une TravelCard est de l’acheter directement sur internet… comme VisitLondon par exemple…

Mais je crois qu’avec ce type de carte de transport on ne peux pas accéder aux offres 2for1… je vais me renseigner.

Il me semble que j’ai lu sur ce forum mais je ne sais plus sur quelle conversation que si je prenais un billet aller/retour de train avec, par exemple, aller le 24 et retour le 28, je pourrai bénéficier des offres 2for1 pendant la durée de validité du titre de voyage, est-ce exact?

Bonne soirée.

Judith

Sujets suggérés

Services voyage