Je serai en crete, milos et kos du 11/08 au 21/08, concernant les ferries, les prix me semblent exorbitants, pour le 16/08, pas de ferry direct de crete à milos, j’ai cru comprendre que les directs laissaient place aux speedboats plus rapides mais beaucoup plus cher et plus long car ferry heraklion athenes puis athenes milos (95€)
Pareil pour milos kos, obligation de passer par Athenes, 115€, c’est super cher, j’en ai autant pour le ferry que mon aller retour en avion de paris.
J’ai regardé partout sur internet pour trouver moins cher mais peut etre que j’ai zappé des informations, si quelqu’un a des informations sur des ferries moins cher pour mes destinations je vous en serai trés reconnaissante.
En vous remerciant d’avance de m’avoir lu et pour vos eventuelles réponses
kalydna132
Bonsoir
Quel périple, Crête, cyclades, Dodecanese en 10 jours oufffff.Je suppose que tu ne peux pas faire autrement,enfin je suppose…et c sur ça coûte un bras
Bonne soirée
lynoucha3
Bonsoir,
oh oui comme vous dites c’est un periple… comme on est plusieurs et qu’on a essayé de prendre les goûts de tout le monde mais le voyage ne s’arrête pas là lol après on va à bodrum du 22 au 26 aout puis on rentre en france de bodrum, c’est pour cela qu’on passe par kos.
Merci
kalydna134
Re
OK la je comprends mieux, regarde l avion avec skyexpress en tarif tu n es pas loin du bateau, mais rien à voir.
Je regarde un truck
kalydna135
Re
Regarde même si ça n’a rien à voir avec Milos, ou tu prends le bateau (le preveli) d heraklion pour Karpathos très belle île, de mémoire je pense que c était 2 ou 3 rotation par semaine 7 à 8 heures de bateau, et Karpathos Kos je l ai fais en avion mais tu peux en bateau. Ou tu prends l avion heraklion skyexpress pour Rhodes pas cher tout dépend le jour, et après Rhodes Kos.
C pas Milos, mais Karpathos est pas mal aussi
Bonne soirée
lynoucha6
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder l’avion mais pareil demilos à Kos, il faudra passer par Athènes.