Je veux aller aux Baléares par un ferry partant de Barcelone ou de Valence. Quel est le trajet le moins cher (5 passagers + 1 voiture) est Barcelone- Ibiza , ou Barcelone-Palma, ou Valence-Ibiza ou Valence-Palma ?? Les sites avec calculs de prix pour Juillet ne sont pas encore ouverts. Si qq’un peut répondre sur base prix 2009 cela m’aidera
bonjour , moi aussi j aimerais avoir une idee de tarifs valence ibiza en juillet pour 2 adultes et 2 enfants + une voiture si quelqu un peux me renseigner?merci
Hola, je suis ibicenca et retourne sur mon ile 2 à 3 fois par an; il y a actuellement 2 compagnies maritimes qui sont : balearia.com et trasmediterranea.com
Hasta luego !!!
Je suis passé par euro-mer et ils m’ont trouvé un AR barcelone-palma en août pour 400 euros pour 4 adultes et un enfant + la voiture, en traversée de jour.
Bonjour
Un peu surpris par le prix qu’Euromer vous a consenti pour un départ du mois d’août car je suis allée sur leur site pour un départ au mois de mai 2011 et ce n’était pas tout-à-fait la même chose…nous connaissons déjà cette agence pour être partis avec eux l’an passé pour le Maroc…
Si vous avez une suggestion à nous faire quant aux passages Barcelone/Palma pour obtenir un prix intéressant, nous vous remercions de nous le faire savoir.Pour info, nous serions 2 adultes + 1 moto pour un départ au mois de mai.
Avec nos remerciements pour votre aide.
Bonjour, pour aller sur votre île il y a bien 2 compagnies j’ai déjà les horaires et prix de transmediterranea mais j’attend baleria, pouvez vous me dire si vous le savez si avec baleria il y a des departs tous les jours ? Car l’autre il n’y a pas de départ les dimanches et jeudi. Merci beaucoup