Prix des ferries depuis Barcelone ou Valence vers Baléares

Forum Baléares

Je veux aller aux Baléares par un ferry partant de Barcelone ou de Valence. Quel est le trajet le moins cher (5 passagers + 1 voiture) est Barcelone- Ibiza , ou Barcelone-Palma, ou Valence-Ibiza ou Valence-Palma ?? Les sites avec calculs de prix pour Juillet ne sont pas encore ouverts. Si qq’un peut répondre sur base prix 2009 cela m’aidera

bonjour , moi aussi j aimerais avoir une idee de tarifs valence ibiza en juillet pour 2 adultes et 2 enfants + une voiture si quelqu un peux me renseigner?merci

Hola, je suis ibicenca et retourne sur mon ile 2 à 3 fois par an; il y a actuellement 2 compagnies maritimes qui sont : balearia.com et trasmediterranea.com
Hasta luego !!!

Je suis passé par euro-mer et ils m’ont trouvé un AR barcelone-palma en août pour 400 euros pour 4 adultes et un enfant + la voiture, en traversée de jour.

bonjour, quel compagnie faut il prendre pour faire valence ibiza en juillet. merci

Bonjour
Un peu surpris par le prix qu’Euromer vous a consenti pour un départ du mois d’août car je suis allée sur leur site pour un départ au mois de mai 2011 et ce n’était pas tout-à-fait la même chose…nous connaissons déjà cette agence pour être partis avec eux l’an passé pour le Maroc…
Si vous avez une suggestion à nous faire quant aux passages Barcelone/Palma pour obtenir un prix intéressant, nous vous remercions de nous le faire savoir.Pour info, nous serions 2 adultes + 1 moto pour un départ au mois de mai.
Avec nos remerciements pour votre aide.

Bonjour, pour aller sur votre île il y a bien 2 compagnies j’ai déjà les horaires et prix de transmediterranea mais j’attend baleria, pouvez vous me dire si vous le savez si avec baleria il y a des departs tous les jours ? Car l’autre il n’y a pas de départ les dimanches et jeudi. Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage