Prix des safaris ??

Forum Tanzanie

Bonjour à toutes et a tous,
Rien qu’à vous lire sur vos voyages safaris en tanzanie et zanzibar, on se pourlèche les babines d’avance.
Hélas, il y a enormement de discussions sur le theme"prix safaris" mais absolument personne ne repond precisement. Vous citez beaucoup d’agences mais encore une fois aucun prix . Peut etre est ce inabordable !!!
En vous remerciant d’avance pour de plus amples renseignements.

bonjour
nous sommes allés au Mikumi à 2 adultes 2 enfants :départ 7heure du mat de Dar retour le lendemain soir à Dar en voiture (4x4 ) privée avec hébergement (mikumi wildlife camp) en bungalows repas compris .un safari l’aprés midi et un autre le lendemain matin; nous avons vu beaucoup d’animaux(lions girafles impala zebres éléphants buffles ect) pour 820$ avec Authentic Tanzania
Nous avons été trés contents il y a surement moins cher mais aussi plus…
Il y a beaucoup d’agences citées sur ce site
Demandez leurs conseil en fontion de votre budget faites votre itineraire et DEMANDEZ un DEVIS cela ne coute rien et ça permet de prendre contact
Bon Voyage

merci jigepe du renseignement. en effet c’est pas donne; as tu paye 4 parts ?
As tu fait d’autres safaris ou bien une journee entiere (apres midi + matin)est elle suffisante.

Nous on a payé pour 2 jours de safaris : 1 nuit au ngorongoro et 1 nuit au manyara, en lodge - un peu décrépi je précise - 2 journées de safari dans 2 parcs différents, le transport depuis Arusha , 690 USD par personne. On est passé par Shidolya tours dans l’ensemble très sérieux et compétents - en tout cas notre guide a été parfait.

bonjour
2 jours pour 200$ avec repas et combien de nuit comprisent?1 ou 2 ? quelle agence ?
Le Tarangire ,le Manyara et le ngorongoro sur 2 jours avec départ et retour à Arusha j’imagine cà fait des bornes et je le deconseille avec des enfants
Cordialement
Jigepe

Bonjour!

Ma connaissance limitée du site du routard ne me permet pas de trouver ton courriel, mais j’aimerais beaucoup connaître le nom de l’agence que tu as utilisée et ses coordonnées. J’ai moi-même voyagé l’été dernier avec Shidolya et les tarifs étaient bons, mais ils ont augmenté cette année et je cherche le moins cher possible.

Tu peux me joindre à amelia_11@hotmail.com

Merci!

Amélie

prix safaris pour 2 semaines dont 6 jours a Zanzibar( Breezes) 3966€ ce prix comprend vols réguliers Paris Arusha, Arrusha Zanzibar, Zanzibar Dar, les taxes aéroports, le transport terrestre en land cruiser privatisée , logement et pension complète pendant le safari, les droits d’entrée dans les réserves et les parcs nationaux, une glacière avec de l’eau minérale, des livres sur la faune, une paire de jumelles, un chauffeur guide francophone, 6 jours en demi pension a zanzibar, notre TO TANGANYIKA EXPEDITIONS

suis également intéressée par ton plan . Peux tu me donner les coordonnées de ton agence ?

merci

pour nous cet été ce sera 18 jours dont 6^pour kilimandajaro, 6 pour safari, 6 pour zanzibar cout 3500 euros dont 1000 de vol amsterdam-nairobi-kilimandjaro et le TO sera corto safari

les vols sur la tanzanie sont tres chers , les prix annonces sont ceux en periodes creuses toutefois le prix concerne lyon-amsterdam-nairobi-kilimandjaro et retour zanzibar nairobi amsterdam et lyon .
dans ce cas la tu verras que tu ne seras pas loin de 1000 euros .

Bonsoir
Je suis surpris par les tarifs que tu annonces .Ils sont super .Ou va tu les dénicher? Sur quel site? quel moteur de recherche?
Nous nous avons acheté notre billet aller retour 650 € par personne en aout 2007 Paris -Dar via Dubai sur Emirate pour notre voyage en fevrier 2008

Bonjour Jéronimo,
Merci de nous donner les coordonnées de l’agence qui vous a permis de réaliser votre safari de 2 jours en Tanzanie. Nous souhaitons partir cet été en août 2009.
Cordialement.

Bonjourj’aurais aimé avoir le nom et les coordonnées de votre agence en Tanzanie, nous sommes une famille de 5, mais nous ne pourrons partir que 3 jours (j’ai vu dans votre message que vous étiez parti en safari 2 jours)
merci de vos conseils
cordialement
veronique Bonniaud

Bonjour **jigepe,**et quelle a été la durée totale de votre voyage : 2 jours au total ? ou vous avez-fait d’autre chose à conseiller ?
merci et bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage