Prix du bagage en soute avec Aeromexico de Paris à Cancun

Forum Avion

Bonjour,

J’ai trouvé de supers prix pour Cancun avec la compagnie Aeromexico.
Par contre, ces tarifs sont sans bagages.
Sur les sites de reservation, on me dit que je pourrais rajouter des bagages au moment de l’enregistrement uniquement.

Par contre avant de les acheter j’aimerais avoir une idée du prix des bagages.
L’un d’entre vous aurait la réponse.
Pour info, j’ai essayé de contacter la compagnie par téléphone mais personne ne décroche.

Merci :slight_smile:

Bonjour ,
Sur le site Aéromexico dans la rubrique " bagages supplémentaires " il faut compter 60 euro pour un bagage en soute ,soit exactement la différence de prix entre la catégorie Basic et Classic

Merci!
60€ par trajet ou pour l’aller retour?
Sur skyscanner, ils indiquent 90€ (je pense pour l’aller retour)
du coup je ne sais que penser surtout que je ne pense pas réserver sur le site Aeromexico, les billets sont moins chers sur d’autres sites

Quelqu’un a testé le moins cher - cliquez ici

Profitez aussi la fonction de RECHERCHE en haut à droite (la loupe) en tapant le nom de ces sites pour avoir des retours d’expérience. :wink:

Merci mais rien à voir avec le lien. Moi je paie mon aller retour + bagages
Dans votre exemple (lien voyage forum) la personne a décomposé son voyage et acheter tous les billets séparément.
enfin rien à voir, moi je demande juste le prix des bagages avec Aeromexico :))

Il a acheté sur d’autres sites et multiplié les problèmes.
2 billets partiels sur 2 sites:wink:

Lorsqu’il souhaite de faire des modifications auprès de la Cie, elle l’envoie vers les 2 sites et vice versa.

[quote]
Merci mais rien à voir avec le lien. Moi je paie mon aller retour + bagages
Dans votre exemple (lien voyage forum) la personne a décomposé son voyage et acheter tous les billets séparément.
enfin rien à voir, moi je demande juste le prix des bagages avec Aeromexico :)] (/citation]

Bonjour,

j’ai le même souci que toi: au final as-tu obtenu une réponse?

Sur skyscanner, ils indiquent 90€ (je pense pour l’aller retour)
du coup je ne sais que penser surtout que je ne pense pas réserver sur le site Aeromexico, les billets sont moins chers sur d’autres sites

en effet ton site est moins cher…à la consultation!!!
seulement quand tu passes à la resa et confirmation…crac!! c est plus ça!!

mais tu as raison de continuer de cette manière…quand on aime…

Sujets suggérés