je lis sur le site dédié à l’obtention du E-VISA pour la laos que le prix demandé est de 79 € (dont 45 € de frais d’édition).
Quel serait l’intérêt d’acheter un E-Visa alors que le prix pour un visa à l’arrivée est seulement de 31 dollars (27 euros)
merci de votre aide
Denis (75)
dent922
Bonjour , Je ne vois aucun intérêt de l’ E-VISA . Il est très facile d’obtenir son visa à la frontière ou à l’aéroport moyennant une attente de 20 à 60 ’ suivant affluence en payant 30 ou 31 $ ( suivant horaires ) + 1 photo identité .
Anonyme3
Aucun. Faire son visa en arrivant est tellement simple que je ne vois pas trop l’intérêt de ce e-visa.
Sans parler des bugs qui peuvent intervenir lors de la demande d’un e-visa.
gaguine4
Bonjour
Etes-vous sûr que’ l’E-visa fonctionne ?
Je m’étais renseignée en février 2019 auprès de l’ambassade et ce n’était pas actif.
Le visa à l’arrivée fonctionne bien (mais dans notre cas, il nous a fallu patienter 1 heure…).
dent925
Hou la la …patientez 1 h pour un visa …c’est galère pour vous ?
Vous patientez bien 2 à 3 heures avant de prendre un vol international …exacte ?
Vous patientez bien entre 10 et 60 minutes pour récupérer vos bagages après un vol .
Pour ma part j"ai patienté 62 ans dont 46 ans d’activités pour avoir ma retraite …
dans la vie tout est relatif .
Bon voyage au pays des gens cools et hâtez-vous lentement
gaguine6
Oui ce fut une galère car ma cousine qui était arrivée quelques jours avant moi l’avait eu en moins d’1/4 d’heure…
C’est exact qu’on patiente avant de prendre un vol, pour récupérer les bagages mais ce n’est pas pour cela que j’apprécie pour autant !
mayijj7
Bonjour
le départ approche . On fait les vérifications
pour le visa à l’entrée du laos par la thailande ( Huay Xai ) Pont de l’Amitie
j’avais vu une alerte que je ne retrouve pas, disant que le visa par voie terrestre était suspendu. Pouvez vous me confirmer qu’il existe toujours
merci encore pour les infos , Bonne soiree
mayijj