Prix d'un billet d'avion pour un égyptien?

Forum Égypte

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait le prix approximatif d’un billet Egyptair: Cairo - Assouan pour un citoyen égyptien? Il me semble que les Égyptiens payent beaucoup moins cher que les touristes?

Bonne journée!

Bonjour,
C’est quoi ce truc, oui tout est moins cher en Egypte pour les égyptiens (même pour certains pays arabes), mais j’ai un doute sur les billets d’avion, il a qu’a regarder. Soit EgyptAir, ou NileAir, je préfère la deuxième. Et faire une simulation !
Thoutmosis

Bonjour

Un égyptien paie le même prix qu’un autre voyageur (étranger)
Ce qui est c’est relatif moins cher ce sont les entrées sur les sites touristiques, archéologiques,et parfois certains hôtels mais aussi pour les étrangers résidents (avec visa longue durée) ils ont les mêmes “avantages” que les Egyptiens

Merci, Amina!

Je ne le savais pas! Comme, d’après mes infos, dans le train, ils payent les billets moins cher, je croyais que pour avion, c’est pareil.

Bonjour de rien
Exact j’ai oublié de mentionner le train tout comme les résidents étrangers avec permis de séjour (visa longue durée en Egypte)

Bon voyage!

Merci, Amina! C’est bien de savoir!
:slightly_smiling_face:

Au fait, quand on fait une simulation, c’est toujours les prix pour nous qui apparaissent, d’où ma question.

A part ça, s.thoutmosis, pourquoi vous considérez que NileAir est mieux (juste par curiosité)?

Prix pour le billet d’avion sur les sites cités plus haut ?
Normal pour les Egyptiens c’est le même prix
Pour le train sur le site c’est indiqué prix pour égyptien et prix pour étranger

Oui, j’ai bien compris :slight_smile:
Bonne soirée!

Bonjour,
Pour les prix des vols, Anima à bien répondu :+1: , et pour NileAir, à chaque fois le personnel impeccable, souriant, l’intérieur de l’avion très propre, quand à Egyptair, pas de bon souvenir, surtout dans les vols intérieurs, bon peut être mal tombé ces jours là !
Aussi, selon la période, souvent moins cher que EgyptAir.
Thoutmosis

Merci beaucoup, s.thoutmosis !
Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage