Prix d'un test PCR à Malte

Forum Malte

Bonjour
j’ai eu l’hôtel par mail et pour votre information le test anti génique coûte 40€.
bonne journée
wissale

bonjour,

Pourras-tu nous faire un retour à savoir si le Test Antigenique suffit bien pour rentrer en France et ou tu l’aura fais ? Merci bcp.

Bonjour
bien sûr je vous écrirai dans 15 jours.
bonne soirée

Bonjour,

J’arrive à Malte de 13 et je voulais vous demandez si vous avez eu une confirmation comme quoi les test antigénique étaient valide pour le retour en France ?

PS: j’espère que vos vacances ce passe bien

J’ai déjà mis le lien de l’article qui l’évoque précédemment …

Oui justement merci et je l’ai lu mais entre ce que dit un article et la réalité il y a parfois des divergences.

Vu que Malte est en zone verte, un test antigénique suffit à partir du 09. D’ailleurs si quelqu’un a une bonne adresse à Malte ou gozo pour en faire un ça serait sympa car en appelant un centre de test a Gozo ils nous ont réclamé 65 euros…le gouvernement maltais se fout royalement de ses touristes.

Bonjour, j’ai répondu un peu plus tôt à ce sujet, il suffit de regarder le site de l’aéroport de Malte. Test à 35euros. Je n’ai pas fait ce test mais j’ai fait des recherches avant de partir début mai. Ci dessous le lien :
https://www.maltairport.com/covid19/airport-testing/

Bonjour,
je dois partir à Malte fin août, le 24 précisément. Tous vos messages me font peur.
Devons-nous réaliser une quarantaine ou le test PCR négatif à l’aller est suffisant ?
Une fois arriver en France, pour le retour je crains que le test anti génique ne suffises pas comme j’ai pu lire sur d’autres sites …
Je ne sais pas si ça dépend des compagnies

Je dois rentrer de Malte le 10 juin et pour l instant hormis les articles de la presse écrite qui reprennent des annonces orales du gouvernement rien n indique que l antigénique suffit.
Sur le document officiel publié vendredi (stratégie de réouverture des frontières) ce n est pas clairement écrit.
Si je n ai pas d autres infos d ici demain midi je vais faire un PCR… :frowning:

Pourras tu nous faire part des informations que tu as? Si finalement le test antigenique aurait suffit stp.

Merci bcp

Non le test antigenique ne suffit pas… Il faut un test PCR de moins de 72h c’est écrit noir sur blanc… n’oubliez pas de prendre votre carte de sécurité européen pour vous faire rembourser une partie du test PCR. Si vous voulez savoir le prix appeler les labos directement.

Plus de solution pour les test PCR gratuits à malte donc bon courage !

Je parle par rapport aux déclarations du ministre du tourisme faites vendredi dernier et des changements annoncé pour le 9 juin…

Après appel à l’ambassade ce matin, l’ambassade préconise le PCR. Personnellement nous venons de faire un PCR, nous partons le 10 mais n’avons vraiment pas envie de prendre le risque d’être refoulés a l’avion avec un simple antigénique…Malte refuserait de faire partir les gens avec un test antigénique seulement. Bref c’est la confusion totale. A Gozo nous avons eu le résultat de notre PCR en 30mn…pour la modique somme de 135 euros…j’en garderai un bon souvenir de Malte…

On ne doit pas être loin… Je suis à Gozo et nous sommes passé plusieurs fois devant le centre de test pour aller plonger.
Je vais attendre demain pour voir s il y a du nouveau…

Nous devons partir le 13, j’ai limite envie que mon pcr soit positif pour pouvoir annuler, les prix sont vraiment indécents ( plus chers qu’un vol) surtout que je suis infirmière libérale quand je vois les prix pratiqués en France pour le même acte je me dis que c’est vraiment nous prendre pour des vaches à lait. Le plus drôle dans l’histoire c’est que j’ai des anticorps

Donc d après les infos sur le site de l ambassade de France à Malte le décret à été publié hier: l antigénique suffit (suffirait ?).

Logiquement oui, je demanderai confirmation à l’aéroport le jour de mon arrivée à Malte (le 13/06).
Clairement je préfère payer 35 euros que 140. Et puis ma fois je prevoirai des test antigeniques avec moi, si jamais on nous refuse l’embarquement je le ferai en direct Il y a quand même de sacrées incohérences, les personnes vaccinées sontcc dispensées de test, pourtant elles peuvent transmettre tout autant le virus, puisqu’il n’empêche pas d’être porteur.

Embarqué sans souci avec mon antigénique.
Les infos officielles sont correctement redescendue aux compagnies.

bonsoir, vous parlez d’un embarquement vers la France ou vers Malte ? Merci par avance de votre retour

En effet depuis le 9 Juin seulement un test antigéniqu****e suffit pour se déplacer entre pays “verts” dont Malte et la France font parti

Bonsoir!
Je suis revenue en France le 10, avec uniquement un test antigénique réalisé à la clinique Saint James Hospital à Sliema. Il faut y aller sur place directement sans rdv et cela coûte 45€ contrairement à 140€ pour un PCR
Vous avez les résultats sur place en 20 min et recevez le mail quelques heures après avec le résultat. Aucun souci pour l’aéroport à Malte ou en France.

Bonsoir pas de soucis à se faire le test antigénique suffit pour revenir en France depuis Malte.
Il coute 45€ vous pouvez le faire généralement sans rdv et les résultats sortent sous 20 minutes.
Vous pouvez le faire à la clinique Saint James Hospital à Sliema ou ailleurs. Je suis revenue le 10 Juin et je n’ai pas eu de problème pour embarquer et revenir en France

Bonsoir cela coûte 45€ à Saint James Hospital à Sliema vous pouvez y aller comme ça sans rendez-vous et les résultats sont sous 20 minutes puis sur votre boîte mail.
Je suis rentrée en France aujourd’hui sans aucun soucis.

Bonsoir,
Pour ma part je suis rentrée le 10 sans aucun soucis avec le test antigénique vu que Malte et la France sont des pays “verts” cela suffit depuis le 9 Juin pour circuler.
J’ai fait le test à Saint James Hospital à Sliema pour 45€, vous pouvez y aller directement sans rdv et les résultats sont sous 20 minutes !
Attention à bien le préciser car sinon le PCR coûte 140€…
Bon voyage

Bonsoir,

Est-ce que le fait d’être vacciné depuis plus de 2 semaines et en ayant les deux doses dispense de faire un test? Je n’arrive pas à trouver l’information ! Merci.

C’est pourtant très clair sur le site de l ambassade:

J’ai appelé le consulat de Malte à Marseille et l’ambassade de France à La Valette.
Il faut en effet un test PCR de moins de 72h pour rentrer à Malte, et pour le retour, vu que je suis totalement vacciné, je n’aurais qu’à montrer mon attestation avec les codes QCR.
Voilà, donc, tout est clair !

Donc en gros pour resumer :

Pour aller a Malte test PCR obligatoire 72h (vacciné ne suffit pas).

Pour le retour en France : test antigenique , PCR ou preuve du vaccin.

Pour le prix des test a Malte c’est 40€ pour l’antigenique et 140 environ pour le PCR.

Bonjour, je suis revenu hier avec mon test antigenique que j’ai fait à 35€ en pharmacie. Voici l’adresse pour ceux qui logerai dans le sud de l’ile ;

Health Plus Pharmacy
Triq Zarenu Dalli ,
B’Bugia Malta

J’ai pris rendez-vous le jour d’avant pour la matinée en leur précisant combien ont était.

Leur numéro est le 27137926.

Et on a eu les résultats en une vingtaine de minutes.

Bonjour,

je suis actuellement à Malte et je rentre en France le 10 juillet, je voyage avec ryanair j’aimerais savoir si c’est sûr à 100% qu’ils acceptent les test antigénique.

merci

Bonjour

je suis rentrée dimanche avec un test antigénique sans problème.

bien cordialement
wissale

bonjour, l’avez vous fait en pharmacie ou à l’aéroport ?

Sujets suggérés

Services voyage