Prix location zodiak/petit bateau en Croatie

Forum Croatie

Bonjour amis routard!

Nous partons en Croatie fin août 2013 et envisageons de visiter les îles kornati par nos propres moyens, c’est-à-dire en louant un petit bateau, style zodiak, sans équipage.

Mes questions sont les suivantes :

1. y-a-t-il des loueurs de bateau au départ de murter? Je n’en entends pas parler d’où ma question!

2. Si oui, combien faut-il compter en euros pour une demi -journée de location hors carburant?

3. mon ami a le permis bateau français, doit il se munir d un permis international ou n’y a t il pas besoin de permis pour les petits bateaux?

Merci d’avance !

Cordialement,

Bonjour,

Nous partons pour la Croatie demain matin et sommes également intéressé pour louer un bateau.

Merci d’avance pour vos réponses.

C’est assez cher, cela dépend du bateau, puis il faut payer les droits d’entrée qui en bateau sont onéreux. Après il y a le carburant. Si vous prenez sans skyper, c’est quand même plusieurs centaines d’euros à mon avis.

Bonjour.

Vous pouvez envoyer un mail à grasin@inet.hr .
c’est une dame Francaise qui vit à Pakostane, un village tout près des iles Kornati. Sur son site, une bretonne en Croatie, elle évoque la possibilité de louer des bateaux au départ de Pakostane. Vous pouvez donc passer par elle pour vous renseigner et pourquoi pas pour réserver si cela vous convient.

Bonne vacances à vous.

Coralie

Sujets suggérés

Services voyage