Prix petit déjeuner Seoul

Forum Corée du Sud

Bonjour, voilà je prépare un séjour à Seoul ( Corée du sud ) mais l’agence ne compte pas les petits déjeuners, donc si vous pourriez me donner une estimation de prix pour un petit déjeuners à Seoul, ou une agence qui compte le petit déj’ , merci .

pas de probléme pour manger à seoul meme pour un français .il existe des boulangeries françaises "paris baguette " “tous les jours” "paris croisants"et d autres on peut y petit déjeuner ou y manger pour presque rien .bons sejour à seoul

Je confirme, il existe dans toutes les villes des “boulangeries” dans lesquelles on peut prendre son petit déjeuner avec des viennoiseries de grande qualité.

Et aussi pourquoi pas le petit dej a la coreenne pour l’experience !
Dans des centaines de petits restaus ouverts des le matin.

On y mange une totale pour a peu pres 3/4 E.

Compose de riz, soupe, legumes, viande etc…

Bon appetit.

Le bugdet pour un repas à Séoul est de 10 à 25 euros par personne.

Le petit - déjeuner est très varié à Séoul. Le prix moyen est 7000w

Bon voyage

La cuisine coréenne vous propose une variété des plats pour le petit déjeuner et le prix n’est pas très chère, ca coute 7000w en moyen. Si vous n’aime pas la cuisine asiatique il y a des boulangeries françaises. À mon avis, “Tous les jours” est meilleur que “Paris baguette”.

Visitez les marchés en Corée, il y a plein de plat de la cuisine de rue pour goute. Pas chers et ils sont parfaits pour le petit déjeuner

Le prix du petit déjeuner en Corée n’est pas très chère, ca coute 7000w-8000w en moyen. Il y a beacoup de petits restos qui vous donnent des bons plats.

Pour le petit déjeuner le prix d’un repas simple est environ 6000-7000w je crois

Visitez les marchés en Corée, il y a plein de plat de la cuisine de rue pour gouter. Pas chers (de 5000 à 8000 won je pense) et ils sont parfaits pour le petit déjeuner

Ca dépend aux plats que vous voulez manger. Le prix commun est de 7000-10000w.

Sujets suggérés

Services voyage