Prix Visa Vietnam avec lettre d'invitation ?

Forum Vietnam

Bonsoir,

Nous sommes allés au Vietnam en Février 2012 avec la lettre d’invitation et avions payé le visa à l’arrivée 25 USD par personne.
Nous y retournons dans quinze jours (youpiiiii !) et je viens de lire sur le forum que c’est maintenant 45 USD par personne…
Je voudrais m’assurer de la véracité de cette information avant de changer mes euros…
A ceux qui en reviennent et qui ont choisis le visa à l’arrivée, merci de m’informer…
Véro

bonsoir Vero,
je suis revenu du vietnam en octobre dernier et oui maintenant c’est 45usd !
et ils parlent méme au vietnam de mettre en place une taxe journaliére pour les touristes…
et comme toujour ne pas oublier sa lettre d’invitation sinon…
a+

Bonjour, nous sommes 5 étudiantes en médecine et nous partons faire notre stage d’été à Hanoi cette été.
nous voilà perdu dans la jungle des VISA.
Par l’ambassade c’est 165 € pour 3 mois en multi-entrées. (sans les frais de port ce qui revient donc tres cher!)
Sur ACA voyage cest 45USD .
Avez vous eu des soucis en passsant par les lettres d’invitations?!
j’aimerai etre certaine de ne pas étre embéter.
Merci de vos réponses tres attendues
La Team Bordelaise

Bonjour,
Demandez aux anciens stagiaires (sur remede ou e-carabin) quel type de visa pour votre stage.
Extrait du site d’Ambassade du VN
Visa professionnel ou visa d’affaires
Ce type de visa est délivré aux personnes qui partent au Vietnam pour les motifs suivants : affaires, réalisation des projets, travail, stage, actions humanitaires…

Celui proposé par aca est touristique, le prix est 135$ :
Multiples entrées 3 mois 40 $ (lettre) + 95$ (visa à l’arrivée)
Ces frais de service sont indépendants des frais à payer directement à l’aéroport (frais de tampon) : 45 $ pour un visa simple entrée, 95 $ pour un visa multiple entrées.

Sujets suggérés

Services voyage