Bonjour.
Nous avons loué un campig car cet été.
Nous avons brisé la vitre intérieure de la salle de bain.
Nous restituons le véhicule en le signalant.
La personne nous dit que cette vitre coute 150/200€, on se dit que l’on va faire marcher l’assurrance, en payant la franchise.
On contacte plusieurs fois la personne, on avait jamais de réponse.
Puis hier, donc 3 mois après, il nous envoie par sms une facture, 900€ la vitre et 50€ de main d’oeuvre !!!
900€ une petite vitre d’intérieur, en cherchant sur internet je ne vois ces prix nulle part, c’est aux alentours des 200€ max, et encore la vitre entière, pas que l’intérieur.
Il n’y a pas eu d’état de sortie du camping car de fait.
Le mec nous a mis en confiance, genre c’est rien, nous on attendait, on aurait payé le prix qu’il nous avait dit, puis 3 mois après il nous sort une vitre d’intérieur de salle de bain à 900€, et 50€ de main d’oeuvre, c’est quand même étrange.
D’autant plus que le jour de la restitution, il nous fait “c’est rien, je la prend chez mon pote”, genre il connait le gars …
Donc voilà, on ne sait pas quoi faire, d’autant plus que l’on avait pris une assurrance, ça nous aurait couté 150€ de franchise.
Il ne fait pas plusieurs devis, celui qui fait les vitres c’est son pote, il ne répondait pas à nos sms, nous facture 900€ une vitre minuscule intérieure…
Je me suis renseigné auprès d’un vitrier, une vitre avec ces dimenssions, et faire les trous, ça revient à 120€ …
Donc ,voilà, si vous avez des conseils.
MErci bien.