Problème à Keliki ?

Forum Bali

bonjour a tous,

Je viens aux nouvelles, je vous explique mon pseudo problème. En janvier j’ai décidé de réserver trois nuits pour la mi mai au village Keliki via Yves.

Nous avions échangé quelques mails il m’avait demandé à quelle heure était mon vol pour venir me chercher à l’aéroport, jusque la tout va bien.
Il m’a confirmé qu’il me réservait trois nuits chez lodra et qu’il y aurait quelqu’un a l’aéroport pour ma copine et moi.

Depuis le 2 avril j’envois des mails pour lui demander si la réservation est toujours d’actualité, bref pour venir aux nouvelles et voir si on nous attendra bien au moment de se poser le 21 mai.

Mais depuis pas de réponses malgré 4 mails alors qu’au moment de la réservation en janvier il répondait le lendemain.

Bref dois je croire que ma réservation est caduque et dois je chercher autre chose.

Je me fesais une joie de passer ces jours à Keliki.

…si tu n’as pas de réponse pour le moment, ne t’inquiètes pas trop, tu es encore “relativement” loin de ton départ, d’ici là tu auras sûrement un mail !
ça te donne déjà un avant-goût de l’indonésie, où on apprend la patience…(mais il y a toujours une solution, un plan B si nécessaire !)
yves ne réside pas toute l’année à keliki, il peut très bien être ailleurs en ce moment…peut-être en vacances !!!
nous avons séjourné 2 fois chez lodra ( en 2012 et en oct 2013 ), en principe si yves t’a confirmé au départ ta réservation tu peux compter dessus, et lodra sera là à l’aéroport ! il est d’une extrême gentillesse, ses chambres sont très bien tenues avec tout le confort occidental…
et si par malheur, ta réservation se révélait caduque…pas d’inquiétude, tu trouveras à keliki un “plan B” sans problème, surtout au mois de mai !
à keliki, on est en immersion dans la vie de la famille avec cochons, coqs, poules, chiens…à proximité… avec leurs bruits…cela ne nous a pas dérangé, ça fait partie de la vie campagnarde à bali ! (…mais faut être prévenus !)
ça change des hôtels standards !!!
bon séjour ! ( tu vas sans doute avoir une réponse bientôt !)
martine

bonjoiur
pour ma part il reponds toujours j ai reserve pour fin maii
cordialement janique

Merci martine de me rassurer je voulais juste savoir si d’autres personnes entretiennent une correspondance avec yves ou si il n’ont pas de réponses en ce moment.

Mais janique ne me rassure plus étant donné que vous me dites que vous échangiez des mails mais que moi il ne me réponds plus? L’adresse a elle changé?

J’ai aussi réserver pour fin mai janique!!!

Dois je essayer avec une autre adresse pour voir si yves répond?

Yves traite pour certaines périodes plus de 50 mails par jours, si il t’a dit OK ça l’est. Il faudra juste une semaine avant donner ton numéro de vol et l’heure d’arriver. Bon voyage

Merci de m’avoir rassuré Yves m’a répondu ce week end donc tout va bien le voyage peut commencer .

bonjour a quelle dates es tu a keliki moi 30/31 car il y a fête au village a+

nous y serons à partir du 22 mai jusqu’au 25 mai mais je ne savais pas que c’était la fete au 31 peut être nous allons essayer d’y retourner pour la fête alors !!!

oui mais il y a la meme le 20/21 mai quel est ton circuit …

nous faisons Keliki puis sidemen puis iles gilis, nusa lembongan !!!

nous on sera a lembogan 3/4 juin

Sujets suggérés

Services voyage