Problème avec un camping car GENESIS 40 Challenger

Forum Camping-car

bonjour,

nos rencontrons un problème avec ce camping car d’occasion acheté il y à 7 mois chez NOTIN à ST GEORGES DES GARDES et qui s’arrête pratiquement (30 à l’heure) .

Nous devons immédiatement nous arrêter, couper le moteur, le remettre en route, le témoin du problème restant allumé, nous mpouvons de nouveau rouler, jusqu’au prochain ralentissement!!!

Quelqu’un a -t-il rencontré le même problème et si oui, a-t-il été résolu ? car à ce jour, il ne l’a toujours pas été pour nous, malgré les semaines que ce camping car a passé chez le garagiste (la valisette ne détectant aucune anomalie???)
merci de votre réponse

bonjour
j’ai eu une panne assez similaire sur mon ancien camping car c’etait un chausson flash 04 sur ford 2.2L. de 2008 . je roulais et d’un coup le voyant s’allumait, et perte de puissance. j’ai emmené plusieurs fois ce cc chez le concessionaire et biensur il ne trouvait rien.ont meme changé le turbo. alors j’ai fais expertisé ce cc et bizarement,les mécaniciens on trouvé la panne, en fait c’etait le faiseau electrique qui avait partiellement cramé, peut etre faut -il regarder de ce coté là.

Sujets suggérés