Problème boîte automatique

Forum Camping-car

bonsoir les campingcaristes!
propriétaire d’un camping car voyageur Mercedes nous rencontrons un problème. en boîte auto le camping car n’ accélère plus il ne passe plus les vitesses . Nous sommes obligés de passer en mode manuel pour le forcer à les passer.
actuellement sur les routes et pas de garagistes ouverts une personne as t’il une idée ?
merci de vos éventuelles réponses

Bonjour JNTK . Ce que je ferais ( j’ai un moteur mercedes boite auto aussi ) sans hésiter , du moment que vos vitesses passent en manuel et il n’y a pas de raison que ça ne marche plus , je continuerais le voyage jusqu’à la maison . Mais je ne sais pas quand vous devez rentrer et à quelle distance vous etes de chez vous , Je m’arreterais chez le premier centre auto ou magasin de c car pour acheter un additif que l’on met dans le réservoir à carburant , avant de faire le plein ou meme moins . Ca ne fera que du bien au moteur , mais à la boite je ne sais pas on peut rever . Ca coute environ 30 € . Questions : combien a-t-il de kms , de quelle année , etc Amicalement , christian

Sujets suggérés