Problème booster de batterie

Forum Camping-car

Bonjour j’ai un camping car jumper de 2004 rapido p8, il est équipé d un booster de batterie et celui ci a un voyant rouge et un voyant vert allumé et sonne en permanence dès que je met le contact et mon réfrigérateur ne fonctionne plus ni en 12 volts, ni en 230. Est ce que quelqu un serait m expliquer le soucis merci

Bonjour,
un peu tardive ma réponse, mais primo je viens juste de découvrir la question et deusio je ne vois aucune réponse, enfin j’ai été confronté à cette question et j’avais obtenu une réponse simplement dans la notice du booster.
Donc, j’avais l’an dernier un Challenger Graphite 290, dons avec un lit de pavillon électique.
Ayant rechargé 2 batteries de vélos (24v 8a) grâce à un convertisseur, au moment de descendre le lit, pas de réaction sauf cette alarme.
Explication, comme un débutant sans le CAP de campingcariste, j’avais tiré à la limitte de la batterie d’origine. Et cette alarme signifiait: “faut arrêter les frais”. Solution dans mon cas : démarrer le moteur, au moins le temps de descendre le lit.
Voili !
Amicalement

Sujets suggérés