bonsoir camping cariste .cet apres midi en verifiant si tout fonctioner je me suis aperçu que la cuvette des toilettes n est pas alimenter en eau.j ai decouvert un fusible dans le compartiment cassette qui apparament et bon .j ai regader si l eau arrivée au compartiment cassette l alimentation y arrive je l ai rebranchée dans l autre partie qui alimente la cuvette.ma question il y a t il une pompe intermadiaire pour les wc.si quelqu un a eu le meme probleme des fois.modele thetford sur mc louis tandy 663 merci de vos reponses cordialemnt
Bonsoir à Tous,
Bonsoir titioum
Dans votre CC il n’y a qu’une pompe , si votre WC vous fait des misères,
écoutez le relais lorsque vous appuyez sur le bouton de Chasse,
fonctionne t’il ? entendez vous un bruit d’électro aimant ?
Si vous avez bien du 12 Volts au voltmètre dans le coin de
la cassette : C 200 ou Autre, alors c’est l’électrovanne qui est hors service,
puisque vous avez dit que le fusible était bon, et bien vérifier la tension.
De l’intérieur, lorsque vous appuyez sur le bouton ,
c’est un micro interupteur, qui alimente un relais
qui alimente l’électrovanne, et la pompe.
Amicalement patrick
bonsoir soleil 62 justement j ete en train de lire un de tes anciens post a ce sujet.je te remercie pour tes conseils .je me pencherai sur le sujet demain .pour l heure amicamping cariste je vous souhaite une bonne nuit bye.
Bonne nuit à Vous aussi depuis Chateaudun !
Amicalement patrick.
Bonjour,
J’ai moi aussi un problème avec ma chasse d’eau, dès que j’allume l’alimentation d’eau avec l’interrupteur, le bruit de la chasse dont vous avez parlé se met en marche, sans même appuyer dessus. Pour autant, je n’ai pas d’eau qui en sort … auriez-vous une explication et éventuellement une solution pour moi ?
Respectueusement
Margot.
Bonsoir Margot-04 .
N’auriez vous pas les vannes hivernage ouvertent .
Lorsque vous entendez la pompe , est ce que l’eau ne coulerait pas dessous le camping car .
Thierry-16