Problème dans la location voiture en Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour à tous! Je viens ici un peu en panique dans l’organisation de mon voyage en Jordanie. Nous sommes deux et nous avions réservés une voiture, tout était en règle pour mardi prochain notre arrivée. Sauf que nous avons eu la confirmation de ne pas recevoir une carte de crédit par la banque… ( Nous avons vu trop tard qu’il fallait absolument une carte de crédit et non de débit pour la caution …) notre agence de location nous a gentiment envoyé balader en disant qu’on perdait de gros frais et en plus pas de voiture. Quelqu’un aurait-Il une solution ? Des agences de locations en Jordanie existent-elles sans que nous soyons embêtés avec cette histoire de carte et de caution ?
Un grand merci d’avance!

Bonjour,

Nous sommes passés avec l’agence Monte Carlo et pas de soucis avec ces histoires de cartes. A votre arrivée, il faut contacter le numéro inscrit sur al réservation et une personne viendra vous chercher pour récupérer le véhicule à l’agence (5min de l’aéroport).

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Je suis également passé par l’agence MonteCarlo et aucun soucis de carte, une personne m’attendait à l’arrivée et on a été ensemble à l’agence.

Sujets suggérés

Services voyage