Randonnées Novembre Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour à tous,
Nous partons en Novembre en Jordanie et nous aimerions faire une voir plusieurs randonnées. J’ai bien conscience que ce n’est pas la meilleure période pour cela et qu’on loupe en particulier le Siq Trail…
Mais à part l’Ibex Trail, je ne trouve rien d’autres… Est ce que certains d’entre vous l’ont fait ? Est ce que cela vaut le coup ?

Quelqu’un connait il d’autres randonnées possible à cette période (à la réserve de Dana par exemple)?

Et deuxième question, nous aimerions passer 2 journées et une nuit dans le désert du Wadi Rum. Je suis un peu perdue avec le nombre de logements qu’on peut trouver et de propositions d’excursions. J’imagine que c’est comme partout, il y a de tout en terme de qualité…
Avez vous des contacts à me donner et/ou des guides/agences sur place à conseiller ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Emmanuelle

Bonsoir !
Je vois que le sujet que vous avez évoqué il y a plus d’un an n’a pas eu de réponse.
Nous partons du 5 au 18 novembre en Jordanie et comme vous je voulais intégrer quelques randonnées dans notre programme.
Je me pose des questions sur les randonnées dans la vallée de Dana et les wadis éventuellement praticables à cette période.
Merci de me faire profiter de votre expérience.
Pouve

Sujets suggérés

Services voyage