Bonjour,
Je souhaite réserver en ligne pour ma visite de la villa Borghèse fin juillet. Je suis donc allée tout d’abord sur le site officiel qui nou redirige pour la résa. Or quand je choisi le créneau horaire puis mon nombre de tickets (2!), un message me dit que je fais une demande de tickets supérieure à l’offre (alors qu’il est indiqué juste avant qu’il reste plus de 300 entrées disponibles…)
Du coup je souhaitais réserver via le site tickitaly, sauf que là, le prix est de 17,50 euros par personne. Sur le forum et dans le guide du routard, ça tourne plus autour des 13 euros… Ce sont 4,50 euros de frais de résa???
Merci à vous!
catherineg2
Recommencez, car je viens d’essayer et aucun problème!Qd vous écrivez 2 billets, il est dit en dessous que vous ne pouvez pas rèserver pour plus de 25 places, c’est tout, suffit de cliquer sur “continuer” o prosegui pour aller de l’avant; le prix du billet avec résa sur le site ticketeria.it est de 12,50€, soit 1,50€ de résa…
CG
Anonyme3
C’était en fait un problème de navigateur (google chrome). Je viens aussi de réserver en passant par un autre navigateur et cette fois c’est bon et bien moins cher que sur tickitaly!!!
Merci de votre réponse!
Anonyme4
Bonjour,
Je viens de réserver pour la villa Borghése.
pour cela j’ai composé le:0039 0632810.
Une dame qui parlait français m’a retenu deux places à notre nom avec en retour un numéro à présenter à la caisse une demi-heure avant la visite.
J’ai hâte d’y être!!
gjb5
bonjour, En effet, la réservation par téléphone est facile et rapide. les interlocuteurs parlent italien ou anglais mais beaucoup parlent français.Vous n’avancez pas d’argent.
Vous devez réserver par tel si vous utilisez le roma pass.
Possibilité sinon de réserver en ligne mais cela coûte 1,50 euros de plus par billet, non modifiable, non échangeable, et vous avancez l’argent.
Le jour J, présentez vous 20 min avant ça suffit, le tout est de récupérer son billet à l’heure et de commencer la visite à temps, car strictement limitée à 2h.
bonne visite!
lola886
J’ai aussi réserver par téléphone et tu reçois un numéro de réservation et l’heure de ta visite. Tu dois te présenter une bonne demi heure avant et tu paies à ce moment là.Cette villa est très belle de l’extérieur aussi, elle est au fond du parc quand on vient de la plaza del popolo, c’est plus loin que nous pensions. Mais c’est bien indiqué . Les sculptures sont de Bernin sont impressionantes .
Bonne visite