Voilà je pars le 27 janvier au Pérou, je fais Paris-Lima et je dois prendre une autre avion le 28 janvier pour Tarapoto, seulement je n’arrive pas à réserver le billet d’avion.
Faut-il que la carte du payant soit la même personne que le voyageur? à la fin il me dise toujours que la carte n’est pas valide… pourtant c’est une carte Visa.
Si je n’arrive pas à réserver sur le site, puis-je en acheter un le jour même et payer en liquide?
Merci d’avance pour les réponses.
el_nino2
bonsoir
c’est normal, cette carte pourrait être volée, d’autant plus que Visa a l’air d’avoir des probleme avec les arnaques ( voir le site de reservation du Machu Picchu)
Tu peux reserver en arrivant a lima pour le lendemain, mais cela sera juste car tarapoto est une escale sur la ligne de iquitos et ces avion sont souvent pleins
peut-être que au mois de janvier, au milieu de la saison des pluies, il y a moins de reservations. Le call center peut probablement te le dire en fonction de ce qui se fait en ce moment
De toutes les manières tu peux attendre une semaine de jours avant d’appeler
a ta place, j’appelerai le call center pour faire une pre-reservation avec paiement au guichet, ca te coutera un peu plus cher, mais tu auras une place