Bonjour,
Nous avons un gros problème de logement avec Promovacances. Etant en couple avec un bébé et non véhiculés (pas de permis), nous avons pris soin d’apeller un conseiller Promovacances pour choisir notre séjour. Nous étions libres sur nos dates de départ (tout le mois de mars). il nous a vendu un séjour du 28/02 au 10/03 dans un hôtel (Caraibes Bonheur) à Deshaies.
Après nous être renseignés (avoir apellé l’hôtel et auprès d’amis), il nuos a été confirmé que nous ne pouvions pas y séjourner car aucun lieu de restauration à proximité. Nous avons rapellé Promovacances et un conseiller nous a assuré que nou pouvions changer nos dates et notre hôtel sans frais. Nous avons donc rédigé en direct avec lui une demande pour un nouveau séjour du 15/03 au 26/03 à Gosiers (Hôtel Créole Beach) bien plus cher.
Nous avons reçu juste après un mesage comme quoi toute modification d’hôtel entraîne une annulation (c’est dans les CGV) et que notre 2ème séjour n’était plus disponible.
Nous nous sommes donc retrouvés avec le 1er séjour validé et débité (les billets d’avion ayant été émis), alos que dès le début nous n’avions pas demandé cet hôtel que ne correspond pas à nos critères.
Après de multiples emials et coupe de téléphone surtaxés, nous avons été renvoyés entre le service client et le servcie qualité et à ce jour aucune solution n’a été trouvée, si ce n’est d’annuler le 1er voyage (en payant 100% des frais!!) et d’en payer un deuxième. Nous leur demandons de nous loger au créole beach en payant la différence de prix mais n’avons aucune réponse…
Quelqu’un sait comment s’en sortir ?
Merci beaucoup car étant avec un bébé cela nous pré-occupe énormément