Problème en cas de vol de carte bancaire à Madagascar

Forum Madagascar

Je suis résident à Madagascar,et,je me suis fait voler ma carte visa premier,ma banque étant la caisse d’epargne de Remiremont ( vosges) . Il est évident que c’est de ma faute car je l’avais laissé dans mon véhicule.Ce qui est super grave, c’est la réaction de VISA PREMIER et de la banque car chacun joue dans sa cours et il n’y a aucune coordination,pour le dépannage en liquide ,c’est du bluff ,il a fallu que je me fasse faire un virement par Western Union avec les frais que ça incombes , cela fait 15 jours et je n’ai tjrs pas reçu ma carte .Je me pose également la question ,si ,il ya pb pour un rapatriement sanitaire comment cette assurance VISA PREMIER va fonctionner?

Bonsoir ,

Pour les problèmes d’argent et de renouvellement de carte , le service visa premier auquel vous avez dû vous adresser ,vous à dirigé vers votre banque , dans votre cas il semblerait que ce soir votre banque qui ne réagisse pas .

En cas de rapatriement sanitaire , se sont les grandes Cie d’assistance avec lesquelles travaille Visa premier qui vous prendra en charge , c’est tout à fait différent .

Mais à ma connaîssance , et je dis bien à ma connaîssance , vous êtes garanti pour un voyage de trois mois si vous avez payé le voyage avec votre carte .

En tant que résident si vous n’êtes pas dans ce cas de figure , il se peut que Visa Premier ne puisse rien pour vous .
Renseignez vous bien , il se peut que pour ces garanties , au-delà de trois mois vous deviez souscrire une assurance privée .

Sujets suggérés

Services voyage