Un petit message de SOS concernant l’ESTA car je ne comprends pas la situation que je suis en train de vivre
Vendredi 5 : esta demandé, paypl débité dans la foulée
J’ai pas le numéro de la demande mais je vais sur le site officiel , fais la vérification : " demande expirée "
Incompréhension
Aujourd’hui, je décide de faire une demande d’ESTA et au moment de la valider, le message suivant m’apparait " une demande valide et approuvée avec plus de 30 jours restants a été identifiée pour ce numéro de passeport. Si vous souhaitez la prochaine demande, vous aurez a effectuer un paiement pour la présente demande qui va annulerla demande existante"
Donc je ne valide pas
Mais quand je veux retrouver la demande réalisée le 5/01, elle est toujours indiquée expirée…
De son côté mon ami a fait la sienne, même jour. Lui " aucune demande existante", alors qu’il a été débité…
J’ai déjà fait deux demandes esta par le passé et je n’ai jamais eu de souci
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
Sophie
1 « J'aime »
darth2
Bonjour Sophie,
Sur quel site a tu fait ta demande? Si ce n’est pas le site officiel (https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ ), il est possible qu’ils prennent quelques jours pour transmettre les demandes…
-darth
sofkjagger3
Merci Darth
justement jai Fait Sur le bon site a 14 dollars
je ne comprends vraiment plus rien
Que ferais tu ?
kimy67914
“aucune demande existante”
Bonjour,
J’ai eu la même réponse au mois de décembre quand j’ai voulu vérifier mon ESTA en cours.
Et j’avais lu sur un autre forum que je n’étais pas la seule dans ce cas.
Si tu as encore un peu de temps avant ton voyage, alors vérifies régulièrement. Je pense que le site bugge de temps en temps.
Au bout de quelques jours/tentatives j’ai fini par “retrouver” mon ESTA.
sofkjagger5
Merci Kimy
Tu me rassures un peu…car c’estvraiment incompréhensible et J espère que cela se débloquer cette semaine
masi bonjour le stress!
Bonne journee
sophie
Anonyme6
Bonjour Sophie,
J’ai le même problème. Avez-vous réussi à recevoir votre ESTA ? Car c’est effectivement stressant ! Merci pour votre réponse.
Perrine
vous leur donnez nom prenons, date de naissance , numéro passeport et nationalité
ils’ réponde entre 24 et 48 h
bon voyage
sophie
sofkjagger8
C est formulaire et non formilaire d’s L’adresse mail
phil129
Surprenant qu’ Esta-Formulaire vous ait répondu si vous n’étiez pas passée par eux…
Anonyme10
Merci beaucoup. J’ai envoyé un mail cet après midi et ils m’ont déjà répondu. Problème résolu ! Très bon séjour aux USA !!
Perrine
svetmilsi11
Bonjour,
Nous partons en Floride dans 4 jours et je viens de me rendre compte que l ESTA de ma fille de 9 ans est incorrect dans la partie nom/prénom des parents (nom prénom inversés pour la mére et 2 fois le prénom pour le pére au lieu du nom de famille).
Savez vous s ils regardent les identités des parents dans l ESTA d un enfant ?
Avezvous deja eu le cas ?
Dois je refaire un ESTA ?
Merci d avance pour vos reponses !
virginie-de-smet12
Bonjour
suite à vos messages sur le forum j’ai également tenté ma chance en envoyant un mail à l’adresse indiquée ( la bonne que vous indiqué sur un second message)
a ce jour toujours pas de retour alors que mon mail à été envoyé il y a une semaine
j´ai fait une demande en anglais et une en français
pas de nouvelles
je commence vraiment à m’inquiéter
nous partons pour les US dans 3 semaines
pouvez vous m’aider ?
merci
sofkjagger13
Bonjour
surprenant qu’il ne vous ai pas répondu:
refaite votre demande Avec le email Que jai mis en haut
mais ne vous inquiétez pas : si l’on vous for Que votre demande existe , alors vous êtes en règle . On ne vous demandera Rose. A l’aéroport
don t stress !
Sophie
Anonyme14
Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car j’ai le meme probleme que vous. Demande d’esta le 10 juin, aujourd’hui nous sommes le 22 ( deja 12jours d’attente !!!) et je n’ai toujours pas l’acceptation (les 14dollars on bien été débité de mon compte). J’avais deja fait une demande en 2015 et dans mes souvenirs la demande avait été accepté en 1h…
Je suis completement stressée et ne sait plus quoi faire. J’ai envoyé un mail à l’adresse donné au dessus et jai meme essayé de contacté les douanes américaines. Je pars le 30 juillet donc j’ai encore le temps mais ca me stress énormement !!!
En combien de temps votre demande s’est elle mise en ordre ?
sofkjagger15
Bonjour
no stress! Vous avez été débité et lorsqu’en vous refaite une demande on vous dit qu’il y a déjà une deamnde en cours ?
cest que c’est bon
normalement, à l’adresse donnée ils vont vous l’envoyer
quoiqu’il en soit , même si vous ne l’avez pas avec vous, vous êtes enregistré donc pas de souci
en aucune nous avons montré nos’ documents papier
donc tranquille, vous allez le recevoir …
bon voyage !
kimy679116
L’ESTA n’est pas envoyé et il n’y a pas de mail de confirmation.
Il faut retourner sur le site et aller dans “Vérifier la demande existante” pour connaître le statut de la demande.
quoiqu’il en soit , même si vous ne l’avez pas avec vous, vous êtes enregistré donc pas de souci
Sur le site de l’ESTA il est recommandé d’imprimer l’autorisation (même si elle est rarement demandée), mais quand la compagnie aérienne a le moindre doute (c’est elle qui vérifie l’ESTA sur son ordinateur et non le service d’immigration à l’arrivée sur le sol américain) elle demande à voir la copie. On le lit de temps en temps sur les forums.
cam-grn17
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ? Vous ont-ils répondu ?
J’ai le même problème, pas de réponse et je pars le 6 Juillet !
Merci
Anonyme18
Bonjour,ma mère a fait une demande pour moi il y a 1 semaine et quand nous la recherchons nous avons un message comme quoi elle est inexistante,nous sommes allés sur un “faux” site avant mais juste avant nous avons tout annulé. Cela peut avoir un rapport ?
Anonyme19
Salut!
Meme soucis pour moi, et lorsque je voulais refaire un esta, le site me disait que j’en avais déjà créé un, et qu’il avait été approuvé.
Je suis donc allé à la douane sans papiers, et tout c’est passé impeccablement bien!!
Comme disait je sais plus qui, don’t stress, c’est quand-même accepté.
La douane que j’ai passé est celle entre le yukon et l’Alaska, mais le douanier m’a clairement dit que même si je n’avais pas imprimé l’esta, ce n’était pas un problème.
Au plaisir, salut!
Anonyme20
Bonjour à tous,
Je suis aujourd’hui dans la même situation que vous: demande d’ESTA effectuée, complétée et payée. Je n’ai pas noté le numéro de ma demande.
En souhaitant accéder ensuite au statut de ma demande, le message “demande expirée” apparaît. Impossible d’en savoir plus.
J’ai tenté de refaire une demande, mais à la fin de l’application, on me précise qu’une demande d’ESTA avec mon passeport existante ne me permet pas de faire une autre demande.
Quelles ont été les suites pour vous? Que dois-je faire?
Merci d’avance!
Anonyme21
Bonjour tout le monde!
Après mon message d’hier, j’ai trouvé la solution pour mon problème !
N’ayant pas noté mon numéro de demande d’ESTA, j’ai tenté d’accéder à nouveau à mon statut de demande d’ESTA via “Je ne connais PAS mon numéro de demande”. J’ai rempli tout ce qui est demandé, mais cette fois j’ai rajouté tous mes prénoms (tous ceux de mon identité, pas seulement le premier !)
Et bingo, j’ai pu accéder au statut de ma demande: acceptée !
J’espère que ça aidera certains, bonne journée !
mikayepaaa22
Hey! J’ai le même problème ! Et quand j’essaie d’envoyer un mail on me dis que l’adresse mail n’es pas valide… Avez vous des infos ?
Anonyme23
MERCI BEAUCOUP EFFECTIVEMENT IL FAUT RENSEIGNER TOUS LES PRENOMS QUE VOUS POSSEDEZ DANS LA CASE PRENOM COMME CECI PRENOM : PIERRE,PAUL,JACK ET LA BINGO DEMANDE APPROUVé MERCI ET BON VOYAGE !
mariass324
Le seul site officiel est celui ci Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection
Il y a beaucoup d’autre site mais voilà je me suis fais arnaquée par esta.fr , très ingénieux quand vous rechercher esta à travers google c’est le premier site qui s’affiche vous cliquez dessus et de suite vous cliquez sur demande application, et voilà vous n’avez pas lu la première page en entier et ensuite tout va très vite et vous vous apercevez que vous avez payé 74 dollars au lieu de 14 dollars. J’ai envoyé de nombreux mail 5 minutes après la transaction pour annuler mais ils ne vous répondent plus et c’est trop tard. Ce site a déjà été signalé mais bien sûr tout est légal il faut lire entre les lignes puis google le mets en première position ce qui évidemment porte à confusion. Donc faites attention… Le prix pour l’esta est de 14 euros.
ailes2225
Bonjour,
Mon fils de 16 ans part en colo avec un organisme, au Canada et aux USA le 10/07.
J’ai fait son ESTA et son AVE en mentionnant 1 seul de ses 2 prénoms (qui figurent sur son passeport).
Va-t-il y avoir problème ?
L’organisme de colo me dit que non, mais j’ai un vrai gros doute.
Merci pour votre aide.
Ailes22
xach2326
Bonjour,
Je viens de faire une demande d’ESTA pour toute ma famille, je vois que vous avez été débité de suite mais moi quand je regarde le suivi de ma demande, c’est marqué que le débit sera fait lors de l’acceptation
Est-ce normal ?
De plus j’ai payé avec une carte visa premier avec cryptogramme dynamique, cela ne va pas poser de problème?
Merci pour votre aide
Xach23
sofkjagger27
Bonsoir
honnetement je ne sais pas vous dire
vous avez-vous fait une demande groupée ce qui peut prendre plus de temps
vous étiez bien. Sur le site officiel d Esta ?
Courage , cela devrait passer !
Vois partez’quand ?
xach2328
Alors , pour les Esta j’ai eu les réponses positives donc c’est bon , le paiement à pas l’air d’avoir posé de soucis
Nous partons le 25 avril
mo-lb29
Bonjour, j’ai le même problème : « aucune demander trouvée » lorsque j’essaie de récupérer une demande individuelle avec mon numéro de passeport et numéro de demande reçu par mail , j’ai bien été débité de 21,38€