Bonjour, Nous avons fait l’acquisition d’occasion d’une caravane Tabbert il y a quelques mois. Le frigo sur le 220v s’allume mais ne glace pas. Quelqu’un saurait d’où peut venir le problème ? Je suis novice.
Merci
Bonjour .
Combien de temps avez vous attendus .
Un frigo a absorption a un temps de démarrage très long . ( Une nuit )
Avez vous régler le thermostat.
Quel âge a t il .
Avez vous fait un entretien, et contrôler la position des résistances chauffante.
Certains frigo a absorption , qui sont restés des années sans fonctionnement, demande à être secoué a l’envers avant d’être remis en place pour démarrer. C’est sans risque . Cela melange les composés eau et ammoniaque .
Voilà pour un début
Salutations.
[quote]
Bonjour .
Combien de temps avez vous attendus .
Un frigo a absorption a un temps de démarrage très long . ( Une nuit )
Avez vous régler le thermostat.
Quel âge a t il .
Avez vous fait un entretien, et contrôler la position des résistances chauffante.
Certains frigo a absorption , qui sont restés des années sans fonctionnement, demande à être secoué a l’envers avant d’être remis en place pour démarrer. C’est sans risque . Cela melange les composés eau et ammoniaque .
Voilà pour un début
Salutations.
Bonsoir et merci pour votre retour.
J’avais mis à peu 3 heures et rien n’est passait.
Je vais le remettre en route ce soir pour une nuit et je vous dirais.
Aucun entretien n’a été fait et effectivement il est resté presque 1an sans fonctionnement.
Quant au contrôle de résistance chauffante ?? Qu’est-ce que c’est et où se trouvent ils?
Sinon pour le secouer, il faudrait le sortir de son emplacement ??
Je suis vraiment bleue…je l’avoue !
Bonsoir .
Attendez toute une nuit .
A l’arrière il y a un corps de chauffe , composé brûleur gaz avec une cheminée, une résistance 12 et une autre 220v .
Voici un lien vers votre frigo .
Salutations.
bonjour,
L’avez-vous testé lors de l’achat ?