Problème avec la pompe à eau de mon Rapido.Elle marche très bien pour la douche et les WC mais ne se met pas en route avec les robinets de l’évier cuisine et le lavabo slle de bain.Quelqu’un a t’il déjà eu un tel problème? Merci
Bonjour,
lorsque vous ouvrez vos robinets il y a un contacteurélectrique qui met en marche la pompe à eau, s’il n’y avait qu’un robinet qui ne fonctionne pas je dirais que le contaqteur est deffectueux mais come vous en avez 2 je dirais qu’il y a un fusible qui a sauté.
Salutations.
Louis.
J’ai vérifié,les fusibles sont intacts;je viens de constater sur le catalogue pro accessoires que certaines pompes ont des chambres d’aspiration indépendantes et c’est peut-être là que se situe le problème.Je vois cet après-midi le professionnel qui m’a vendu le CC,jaurai ,je pense ,l’explication.Un grand merci pour votre réponse
Re bonjour,
si l’eau arrive à la douche et aux wc c’est que la pompe fonctionne donc le problème provient des robinets, vérifier si les fils sont bien connectés sous les robinets.
Louis.
Je pense que la pompe fonctionne.Il s’agit d’une pompe non immergée et pas de contacteur sous les robinets;on voit seulement les deux tuyaux d’arrivée d’eau.J’avoue que je nage (sans jeu de mots),mais j’en saurai plus ce soir.Encore merci