Problème skidome sur camping-car

Forum Camping-car

J ai une infiltration d eau au niveau du skidome sur pilote profilé de 2017 qui a la solution pour réparation

Bonsoir

Voyez si cela provient des joints ou du lanterneau, ou même des bras de soutien qui seraient déréglés.

Si le lanterneau est cassé ou fendu., il vaut mieux le changer

Bon vent

Christian

Un toit de camping-car ça s’entretien, 2 ou 3 fois par ans on le nettoie (fientes d’oiseaux, feuilles, boue, mousse…etc) et on vérifie la qualité des joints mastic, si besoin on procède à la refèction proprement pour être tranquille les 4-5 ans qui suivent. A+

Bonjour
Oui biensur un toit ca ce nettoie, mais il se peut aussi que cela vienne du joint noir ,celui ou s’appuit la vitre et la, soit il est sec , donc peut etre un peu de talc ou de silicone, soit il est mort donc a changer si c’est possible et voir aussi du coté des crochets . S’il y en a , baisser ceux qui sont sur la partie du cadre pour que le joint une fois le skydome fermé epouse bien la vitre.
j’ai fais ca au mien , j’attend la prochaine sortie sous la pluie pour tester ca, je l’ai deja mis sous la pluie plusieurs heures ca à l’air d’etre bon . Pour mon cas ca ce passe quand de l’eau stagne sur le toit et au depart le matin apres une nuit pluvieuse je prends un peu de flotte sur la tronche.

Sujets suggérés