Bonjour, nous nous décidons à partir a la dernière minute en Islande. Il reste peu de choix quand aux campings car… Nous estimons entre un pick up aménagé ou un fourgon aménagé avec douche et toilettes. Nous aimons les coins reculés et nous sommes rustiques mais on ne sais pas vraiment s’il vaut mieux opter pour la version 4x4 histoire de ne pas se bloquer vos à vos des coins reculés de l’Islande ou bien s’il vaut mieux opter pour un peu plus de confort. Pensez vous cela dommage de ne pas avoir accès aux routes F y en a t’il beaucoup ? Nous avons 37 et 43 ans et on a l’habitude de la montagne puisque l’on a des brebis help please je dois réserver un véhicule au plus vite …merciiii
Bonjour,
Vous allez déchanter pour vos choix. Rural et forestier, je peux vous dire que les pick-ups en occasion récente sont rares. Quant aux fourgons 4X4 c’est pire, il y en a mais très peu et en commande vous allez attendre. Bon couirage dans vos recherches
Bonjour a tous .
Vu sa dernière ligne . Ce ne serait pas pour de la locations …
4x4 ou confort . Moi je ne sais pas pour cette expérience . Mais s’il doit réserver il n’y aura peut être plus le choix .
Salutations.