Problème voyage Santorin avec le formulaire PLF

Forum Grèce

Bonjour ,
Nous avons faites une reservation travel packages sur le site travelpackages.aegeanair.com ,
vol et hotel pour santorin , nous ne savons pas pour le formulaire PLF ,
nous avons le certificat vaccin anti covid 19 , deuxieme vassin fait au mois de juin 2021. et malgre cela l’acces au vol nous a été refusée .
notre voyage est annulé plus de mille euros sont perdu .
le compagnie aegeanais ne fait aucun efforts pour la modification de billets ,car il s’agit d’une agence de voyage malgre le nom .
les billets avions ne sont ni remboursable ni modifiable .
suite à cela nous sommes très déprimés , prendre des vacances pour rester à la maison et perdre financierement juste à cause d’un formulaire !

voila faites bien votre formulaire PLF meme si vous etes déjà vaccinés anti covid 19 !

Bonjour

Désolée de votre mésaventure. Les compagnies aériennes envoient plusieurs mails pour vous dire de bien lire les conditions d’entrée en Grèce. Le PLF en fait partie, même si vous êtes vaccinés.
En ces temps de pandémie, avant tout voyage il faut se référer à des sites fiables qui donnent les bonnes infos comme le site de l’Ambassade de France en Grèce par exemple.

Les compagnies aériennes n’y sont pour rien, elles n’ont pas à vous faire de fleur malheureusement. Ceci dit vous auriez pu faire le PLF à l’aéroport juste avant le vol car on reçoit le QR code immédiatement. ça prend 5 minutes à faire.

Bonjour,
ce que je comprends pas dans cette histoire c’est pourquoi vous ne lisez pas les documents qu’on vous envoie ! je suis partie il y a 15 jours avec Aegean , j’ai reçu deux fois des messages pour me dire de faire le PLF .
je suis partie cet été avec transavia , pareil .
les compagnies aériennes nous préviennent quelques jours avant .

Sujets suggérés

Services voyage