Problèmes pour réserver des vols intérieurs sur Binter au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de réserver des vols intérieurs sur le site de Binter Canarias, aucune disponibilité à mes dates, ni à aucune autre date d’ailleurs.
J’ai donc écrit au site de Binter mais ils m’ont répondu que la vente de billets pour tous les vols après le 18 octobre a été suspendu.
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? S’il s’agit juste d’un problème temporaire, je vais patienter, mais si c’est définitif je devrai changer mes plans…
Merci d’avance

Etrange…quand je vais sur le site Binter Canries, ja’rrive à trouver des dates et horaires apres ocotbre:
https://www.bintercanarias.com/fre/reserve/selectionner-a-vol/VXE-RAI

je n’ai pas été plus loin dans la démarche et peut-être que ca bloque ensuite au moment du payiement? Mais en tout cas je trouve des disponibilités.Mais sinon il semble que ce soit ok. Après si vous partez sur décembre/noel c’est possible que certains vols soient complets déjà.Etes vous sur le bon site Binter? Il vaut mieux utiliser le Binter Canaries que le Binter CV qui merdouille parfois, mais même sur Binter cv je trouve des dispo. Le site est le suivant:

Et sinon essayez avec un autre internet (explorer, fire fox etc…).

C’est bien sur ce site-là que j’allais… de même sur Skyscanner, aucun vol n’était accessible…
Heureusement le problème a dû être résolu car en effet Marie, les vols sont à nouveau accessibles.
122 € aller-retour en plein mois de juillet, ça me semble correct comme prix non?

122 euros pour quel vol?
c’est dans les tarifs moyens, mais ce sont les prix en juillet/aout car les vols sont souvent archi complet du fait des capverdiens de l’etranger qui reviennent au pays en vacances!! et de toutes facons il n’y a malheureusement pas d’autres compagnies que Binter.mais juillet??? 2019?? et ben dis donc! Vous vous y prenez à l’avance!! Mais il est vrai que rêver son voyage c’est déjà voyager un peu!! Alors bonne préparation

Il s’agit d’un vol Sal - Sao Vicente aller et retour en juillet. Oui certes je regarde tôt mais à 6, il vaut mieux savoir quel sera le budget… je vais attendre encore un peu avant de me précipiter, mais comme vous avez l’air de bien connaître le Cap Vert, je voulais savoir si c’était un bon prix ou un prix élevé :wink:

;o) Alors c’est dans la moyenne pour un prix avec bagage en soute inclus. et c’est même plutot pas mal pour juillet. il y a parfois des tarifs moins chers mais sans bagage. et les places à ces prix intermédiaires partent vite.Question budget, vous faites bien de vous renseigner avant…il faut savoir que le Cap Vert n’est de loin pas une destination bon marché. Il vaut mieux le savoir avant sinon ca peut surprendre.oui je connais bien le cap vert! N’hésitez pas si vous avez des questions!

Sujets suggérés

Services voyage