Programme pour 3 semaines en Malaisie - été 2019

Forum Malaisie

bonjour,
je pars avec mon conjoint en malaisie + bornéo en 08/2019 pour 3 semaines. voici le programme envisagé :
2 nuits Malacca (1 jours 1/2 sur place)
2 nuits KL (1 jours 1/2 sur place)
4 nuits à kunching (5 jours / 4 nuits) avec Bako et Semenggoh
3 nuits à kota kinabalu (voir profitez d’une ile pour du snorkeling) (2 jours sur place)
3 nuits Sandakan / Sepilok ==> nous souhaitons visiter les centres des singes et ours à sepilok mais également profitez de la riviere kinabatangan
et la je me perds avec toutes les infos internet : combien de temps pour faire la riviere ? je voulais bien passer une nuit mais est il aussi possible de faire des excursions a la journée et profitez des lieux ?
puis
2 nuits à Cameron
4 nuits ile de perhentian pour finir avec du balnéaire.
soit 21 jours et 19 nuits
et voilà retour en France ! (:
est ce un programme jouable ?
je pensais prendre des vols internes avec air asia pour minimiser les couts. j’ai vu qu’il y a un pass avec des credits pour les vols internes mais je ne sais pas comment on obtient ce pass.
merci pour votre aide pour finaliser ce beau projet de voyage :slight_smile:

Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kuching capital du sarawak borneo, madame jay whatssap 006036956593 elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak. Aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature avec petit dej avec un parcours de randonnées autour., plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Cdt
Photo boh plantations au Cameron highlands.
Instagram baroudeur933

[quote]
Bonjour
Voici les coordonnées de mon contact sur kuching capital du sarawak borneo, madame jay whatssap 006036956593 elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak. Aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature a quelque km de tanah rata avec petit dej avec un parcours de randonnées autour.voir , plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
PS voir les tarifs avec le propriétaire.
Cdt
Photo boh plantations au Cameron highlands.
Instagram baroudeur933 .

bonjour,
merci pour les infos mais je ne vais pas à Cameron Highlands cette année.

[quote]
bonjour,
merci pour les infos mais je ne vais pas à Cameron Highlands cette année.

Bonjour
Coup de main friendly au voyage de rien bon futur trip .
Cdt

Bonjour,
nous aimerions partir en Malaisie en aout 2020.
Vous devez être rentrés de votre voyage! Avez-vous finalement profité de la rivière Kinabatangan et si oui, pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience? Par avance merci! Sabine

Bonjour,

oui nous avons fait 2 nuits sur la riviere. je suis passé par Bornéo eco tours et avons logé dans un ecolodge un peu luxueuse. l’experience sur la riviere etait formidable. nous avons vu nombreux animaux dont des singes et une traversée d’elephant dans la riviere.
c’est magique et je vous recommande ce passage sur la riviere

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g298307-d2424568-Reviews-Borneo_Eco_Tours-Kota_Kinabalu_Kota_Kinabalu_District_West_Coast_Division_Sabah.html

Sujets suggérés

Services voyage