Programmer les excursions à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Au mois d’octobre, je vais passer mon voyage de noce avec ma femme à l’île Maurice.
Nous allons logé à l’hotel Zilwa, à Calodyne, et nous voudrions savoir comment organiser les excursions et visites.

Est-il préférable de tout programmer et réserver avant le voyage, ou attendre d’être sur place?

Merci.

Bonjour,

Je reviens depuis peu de l’île Maurice et nous avons organisé nos journées d’excursions via “paradisio excursions” que je vous conseille vivement. Cette personne est à l’écoute de vos attentes, vous conseillent et fait son travail avec le coeur. Une belle rencontre durant notre séjour là-bas! Ces prix sont corrects, le service est bon, vous aurez tout le confort nécessaire et cela se fera en groupe restreint avec de la joie - bonne humeur.
paradisio.holiday@yahoo.com N’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas deçus.

Valérie

slt
vous pourrez contactez les guides locals sest mieux pour les visites et les escursions je pense que vous allez aimer les guides locals sont tres gentils et ils te donnent plein de petit conseils sur les visites a faire ,il sapelle steve
whatsapp 57170003
steveallan265@gmail.com

loreta

sauf erreur de ma part , tu ne seras pas loin de Grand baie

et tu vas certainement aller y balader
tu trouveras là-bas un tas d’agence proposant toutes les excursions que tu désires
n’hésite pas à comparer les tarifs et prestations , j’y ai eu recours plusieurs fois je n’ai jamais été déçu

en ce qui nous concerne , nous avons été déjà trois fois à Maurice , nous avons adoré et nous y retournons bientôt pour y passer trois mois

Ahhhh ça m’interresse, de notre côté on partira en juin en voyage de noces également et effectivement je trouve ça pratique de s’organiser avant le départ pour optimiser le temps la bas

Sujets suggérés

Services voyage