Projet de vacances à Malte

Forum Malte

Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir à Malte pour l’été 2013 ( du 20 juillet au 3 aout 2013), suite à une discussion avec des amis qui partent sur l’ile à cette même période… Cependant, nous voudrions des précisions, des infos sur ce qu’il y à a visiter, les “incontournables”, les plages, les restos… Mais surtout les villes où loger, même si nous avons vu que l’ile était petite et que tous les points étaient facilement “atteignables”.

Merci d’avance…

Bonsoir

L’endroit de l’ile qui bouge le plus est st julians/ sliema/ gzira, ensuite il y a pleins de bus qui deservent facilement l’ile.

Les plages se situe la plus part au nord de l’ile, sinon vous aurez le droit aux fameux rochers avec des acces pour aller dans la mer.

Les deux iles comino et gozo ne sont pas a manquer, magnifique a visité et rapide en navette au depart de sliema

Bonjour, je parle un peu de l’île de Malte sur mon site http://mysweetescape.fr. De nombreux autres articles sont à venir d’ici votre départ :slight_smile: Vous y trouverez les endroits incontournables à visiter!Malte est une destination fabuleuse où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer! Je vous conseille de prendre un hôtel sur Sliema: il y a quelques plages à proximité, et la ville est extrêmement bien desservie!

L’été, Mlate doit être très bondée !!! et très chaude. Pour la plongée et les plages préférez les iles GOZO ou Comino.

Sujets suggérés

Services voyage