J’ai comme projet de me rendre sur Nador courrant Avril.Durée 4 jours.(plage et visite des environs).
Est ce une bonne ou mauvaise idée?J’ai trouvé un vol a/r pour moins de 90€ au départ de Beauvais .(budget serré).
Dans l’attente de vos précieux retour car le GR indique que Nador ne représente que peu d 'intérêt.Est-ce vraiement la réalité?
Cordialement,
anon813174222
““Nador ne représente que peu d 'intérêt.Est-ce vraiement la réalité?””
Le Routard est dans le vrai !
L’intéret de Nador est dans ses environs et les paysages , parfois inassessibles.
La moindre plage necessite un véhicule.
Il n’y existe pratiquement aucun hébergement au standard “touriste” (annakil … et encore ??) quelquesoit le prix qu’on est prèt à mettre.
ingeborgl3
Bonjour,
Nador même n’est pas trop intéressant, mais la région de Kebdana, de Nador à Cap de l’eau est magnifique, avec la rocade méditerraneène et plein des plages sauvages. C’est un région encore inconnu, mais très sympa. Pour le logement: www.riadkebdana.com
camb714
je suis passée à Nador en octobre 2015 et je n’ai pas trouvé ça bien terrible.
Cap de l’eau je n’y suis pas passée, mais ça a l’air sympa.
j’ai aimé El Hoceima, mais la ville c’est une journée et ensuite il faut un vehicule pour aller sur la côte, et ce n’est pas facile pour acceder aux plages.
peut-être depuis Beauvais est-il possible de trouver des destinations marocaines plus fun pour juste 4 jours.