Bonjour, Nous souhaiterions faire le tour de l’irlande cet été avec un bébé de 12 mois. J’avais pensé à passer par celtic tours de kuoni, car j’ai réalisé un circuit en groupe il y a quelques années avec eux et en avait été satisfaite.
Mais en regardant de plus près le circuit proposé, il y a quelques jours qui ne me conviennent pas.
Je me permets de vous soumettre notre projet de voyage, pour connaitre votre avis et voir s’il est réalisable.
Jour 1 et 2 : Dublin
Jour 3 : Dublin -> Belfast + visite de Belfast
Jour 4 : Belfast -> Derry + Chaussée des Géants
Jour 5 : Derry -> Galway
Jour 6 : Le connemara et visite de Galway
Jour 7 : Le Burren, les falaises de Moher
Jour 8 : la péinsule de Dingle
Jour 9 : L’anneau du Kerry
Jour 10 : Cork
Jour 11 : Retour
Par rapport à ce projet, j’ai quelques questions: Pensez-vous que le jour 5 est réalisable? En effet, en parcourant les guides, je n’ai pas trouvé de lieux qui m’attirent particulièrement au nord-ouest de l’Irlande, c’est pour cela que je souhaite “couper”.
Je n’arrive toujours pas à me décider : Cork vaut-elle qu’on y passe la journée? (à l’époque j’ai visité Killarney et je ne souhaite pas y retourner)
Par rapport au voyage avec bébé, connaissez-vous des loueurs de matériel de puériculture sur place?
D’avance merci pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter et qui m’aideront dans la construction de notre projet.
fabulousfab2
Si vous pouvez utiliser des journées de 72 heures, ça sera un programme un peu dense mais c’est faisable.
si vous ne disposez que de journée de 24 heures, sur 11 jours, vous pouvez faire votre programme jours 7/8/9 en courant comme des fous