Nous envisageons pour le moi d’aout de partir sur cette ile paradisiaque!!
Nous sommes 1 couple et souhaiterions partager la culture polynésienne c’est à dire aller chez l’habitant coucher et manger et visiter quelques iles un budget 5000€ est-il correct pour 2 semaines du 03/08 au 17/08 pas de complexe juste la vie locale.
Pourriez-vous nous donner tous les bons plans merci à vous
pascal&béa
5000 e suffiront a payer les billets d’avion
…sachant qu’aout doit être le mois le plus cher pour les billets d’avion.
Je pars 14 nuits en Polynesie, le 2 novembre, qui est la basse saison, avec des tarifs attractifs.
Mon voyage me revient à 7000€ pour 2, avec les vols internationaux, les vols domestiques pour 4 iles et 2 archipels.
Donc 5000€ en aout…pour une personne, oui, mais pas pour 2.
Bonne préparation
Bonjour,
Nous partons fin août 3 semaines et avons également un budget de 10 000 €. On en a déjà pour 4 700 € de billets d’avion! Du reste on logera essentiellement en pension de famille car on a tout planifié nous même et donc on ne bénéficie pas des réductions des voyagistes dans les grands hôtels, après c’est pas ce que nous recherchions particulièrement.
Pour l’hébergement on a misé sur les avis des internautes et les commentaires du lonely planet en essayant de trouver le meilleur rapport qualité/prix (si celui-ci existe en Polynésie!)
Un exemple de bon plan: maison Moorea ITI pour 2 personnes. C’est 60€ la nuit et ça à l’air très correct, par contre il faut une voiture mais bon vu le prix ça vaut le coup!