Ayant eu mes congés d’été validés par mon employeur hier, nous pouvons enfin réservé nos vacances
Nous avons pour projet de partir en corse au mois d’Aout.
Certains me conseillent le nord, d’autres le sud alors je me dis que peut être sur 15 jours nous pourrions faire 3 escales.
On a prévu de prendre le férie à Savona pour ensuite arriver à Bastia
nous souhaitons faire quelques jours en toile de tente peut être vers l’ile rousse puis ensuite prendre une location vers bonifacio puis ensuite re camping
Nous avons deux enfants 4 et 8 ans
Je me demande si le camping avec deux enfants en plein mois d’Aout n’est pas un peu inconscient… chaleur ?
Mais en même temps mes enfants me le réclament depuis longtemps.
Cette idée d’escales n’est elle pas un peu trop ambitieuse ?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences,
Vos idées de campings, logements…
Bonne journée,
fred-j2
Bonjour,
Je pense que sur 15 jours, vous pouvez tout à fait faire une semaine au nord et une semaine au sud.
Du côté de l’Ile Rousse, vous avez le parc de Saleccia qui est à faire, surtout avec des enfants ( je l’ai visité 2 fois).
Mais surtout ne perdez pas de temps à réserver vos logements.
Bon séjour. Fred
dent923
Bonjour , Je pense pour avoir vécu un certain temps dans ces 2 départements que votre projet de 3 étapes sur 15 jours est tout à fait réalisable . A partir du moment où vous protégez vos enfants du soleil ( casquette -crème solaire ) il n’y a aucune inconscience à réaliser leur souhait. Je n’en dirait pas autant de tous " zaventuriers " qui au mépris de la santé et du confort de leur enfant (parfois âgé de 1 ou 2 ans ) se flâtent égoïstement sur le forum Asie d’ avoir " fait " la Thaîlande( par exemple )avec leur malheureux bambin . Pace è Salute et bonnes vacances