Prolongement Visa Turquie - Urgent

Forum Turquie

Bonjour,

Je suis en turquie et je veux prolonger mon visa en turquie. J’ai lu sur le side de l’ambassade que c’était possible de prolonger de six mois le visa. Il faut faire les formalités à la préfecture a Ankara . Je n’arrive pas à trouver l’adresse sur le net (je ne parle pas turque). Et l’ambassade me dit de prendre contact avec l’attaché a Antalya. Je ne comprends plus rrien.

Please help, c’est tres urgent, je dois quitter la turquie à la fin du mois :frowning:

Merci par avance

Rootslibertad

Et j’ai oublié et surtout si quelqu’un la deja fait. Merci par avance

formulez une demande de residence a la police .
1- ayez un numero de fiscalisation ( VERGI NUMARASI ) allez a " Vergi dairesi "
2-OUVREZ UN COMPTE BANCAIRE .
3- versez une somme d’argent correspondant a la duree desiree. somme qui change d’une prefecture a l’autre !! ?? faitez inscire cette somme sur votre livret de banque ( vous pouvez disposer de cette somme immediatement apres l’avoir montré a la police . A bodrum cest 1000 $ a antalya je n sais pas combien ?? cest un garanti pour l’état que vous ne voulez pas rester dans le pays pour travailler …
pas besoin d’aller a Ankara . vous pouvez faire tout a Antalya . aller a " Yabancılar Polisi "
4-photocopie et traduction de votre passeport ,
5- justification de domicile .( Kira kontratı ) n’importe ou ) mais attention la police viendra verifier munissez vous de plusieurs photo …
6-et touvez vous un garanteur … comme quoi si vous avez un probleme avec l’état il sera l’interlocuteur . un ami … quoi …

Comme l’a dit attilag, si vous passez plus de 3 mois (plus précisément 90j), vous devez obtenir un permis de séjour (ikamet). Il n’y a pas de possibilité de prolonger le visa touristique. Il faut donc se tourner vers les autorités turques. attilag vous a donné la marche à suivre.
Kolay gelsin !

Sujets suggérés

Services voyage