Que pensez vous de l’offre peru rail Billet expedition + snack ou billet vistadome + buffet au Belmond Sanctuary Lodge ? Est-ce que ca vaut le coup?
Bonjour Ludovic,
Que pensez vous de l’offre peru rail Billet expedition + snack ou billet vistadome + buffet au Belmond Sanctuary Lodge ? Est-ce que ca vaut le coup?
Cet hôtel est réputé pour proposer des prix prohibitifs car c’est le seul situé à côté du site.
On mange bien au Pérou sans dépenser beaucoup donc payer 19 usd pour un snack et 35 usd pour un déjeuner buffet, ça me paraît exagéré.
Bien amicalement,
Serge.
Je comprends que c’est trés cher pour le péru mais je me demande quelles sont les alternatives pour déjeuner au Macchu Picchu ?
- Redescendre dans la vallée : moyen
- apporter son casse croute
- Le Belmond Sanctuary Lodge (s’il est proche du site)
y’a-t-il d’autres possibilités ?
bonsoir
bien sûr tu as une autre possibilité…manger en redescendant du MP à aguas calientes avant de prendre ton train. Je ne pense pas que tu vas mourrir en reculant ton repas de quelques heures…
Le belmond est l’hotel ou se retrouvent les clients du train Hiram Bingham
el nino
Bonjour Ludovic,
Je comprends que c’est trés cher pour le péru mais je me demande quelles sont les alternatives pour déjeuner au Macchu Picchu ?
-
Redescendre dans la vallée : moyen : En 30 minutes vous y êtes et vous aurez l’embarras du choix por manger à Aguas Calientes.
-
apporter son casse croute : Il est interdit de manger sur le site mais vous pouvez toujours ramener de quoi grignoter pour tenir jusqu’à l’heure du déjeuner tardif.
-
Le Belmond Sanctuary Lodge (s’il est proche du site) : Rien ne vous empêche de choisir cette option, c’est vos vacances
y’a-t-il d’autres possibilités ? Non, je crois qu’on a fait le tour.
Bien amicalement,
Serge.