J’ai effectué un voyage au Pérou avec terres des Andes. Voyage chez nos amis. Du 10/09 au 30/09.
9 personnes inscrites au moment du paiement.
Au début des tractations j’ai demandé plusieurs fois à être informé si nous étions plus afin de profiter de baisse de prix si nous étions plus.
8 pendant les tractations, nous passons à 9, le prix baisse. Finalement nous sommes 10, la commerciale Mélanie ne parle plus de baisse de prix ou du remboursement de 30€ vu que nous sommes 10.
Ce matin l’ami avec qui je suis parti en vacances à eu la commerciale, au sujet d’un accident en allant à l’aéroport. Il lui a parlé du remboursement à ce sujet : réponse pas de remboursement semble t’il. Pas réponse à MON WhatsApp de bonjour… Elle semble savoir à qui parler entre mon pote de voyage et moi.
J’ai encore les discussions WhatsApp, et deux feuilles de route ( finale et provisoire ( avec prix suivant nombre personnes inscrites celle-là))
30€ étant beaucoup en ces temps difficiles, que puis je faire?