Propose hébergement gratuit à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Depuis douze je dispose d’une maison à Madagascar (Nosy Be, Andilana) avec personnel d’entretien (jardinier et femme de ménage).
Les premières années je m’y rendais régulièrement, émerveillé par la nature de ce coin de paradis.
Puis, avec l’âge, j’y suis de moins en moins et je trouve que c’est un triste gaspillage.
Du coup, j’envisage de mettre gratuitement cet hébergement à disposition pour faire partager ce merveilleux endroit. Évidemment, sous conditions de disponibilité et d’honorabilité.
Pensez-vous qu’il s’agit là d’une idée saugrenue ?
Bien à vous tous,
Marcel.

Bonsoir
C est une idée généreuse mais je serai vous, je demanderai tt de meme une contribution meme pas très importante.
Et de trouver le moyen de gérer les indélicats qui profiteront de l’aubaine ou qui mettront le bazar.

bonjour Marcel
je suis du même avis que Rotaka !
c’est extrêmement généreux de votre part
mais la gratuité peut aussi faire peur en pensant que c’est une arnaque
même en divisant par 3 le prix vous ferez sans aucun doute plaisir a de nombreuse personnes
cordialement

Je suis d’accord avec ce qui a été dit au-dessus, et il faudrait aussi trouver un moyen d’avoir une sécurité en cas de problème (peut-être une caution, ou quelque chose comme ça)

Bonjour,
Je suis aussi d’avis qu’il faut sécuriser votre prêt de maison .
Vous pourriez vous inscrire sur home échange et échanger votre maison contre des guestpoints. Seuls d’autres propriétaires de maison ailleurs sur la planète pourraient venir et le prêt est sécurisé par homeexchange (caution de 500€ en garantie …). Cela vous permettrait de visiter d’autres lieux gratuitement :wink:
Nous utilisons beaucoup cette plateforme . Nous allons dans le sud de Madagascar cette fois ci mais pourquoi pas Nosy Be une prochaine fois !
Annie

Bonjour et merci à tous pour vos conseils.
La maison est toujours, à tout hasard.
Bien à vous tous,
Marcel.

Sujets suggérés

Services voyage