Vous avez des informations intéressantes.
J’aimerais en avoir une autre sur les arrêtés ministériels et préfectoraux concernant les ouvertures résidentielles.
Qui peux accéder aux MH (propriétaires amis famille locataires )
On m’a dit avec les personnes de notre choix.
Si vous avez une réponse ce serai sympathique de nous en informer.
bonjour
allez sur le site A ROCALIA et sur la rubrique Location de parcelle ,puis la règlementation il ya pas mal de chose à lire notamment les clauses abusives relevées par le CCA (recommandation du 27 janvier 2005) .c’est tout ce que j’ai trouvé mais je ne suis pas juriste .
de toute façon le problème étant qu’une réelle règlementation sur les terrains de camping devrait être adoptée car à ce jour si le propriétaire décide souvent sans raison de virer quelqu’un il est ma^tre en son ROYAUME …je me suis entendu dire que si je n’étais pas contente, notre "collaboration pouvait s’arrêter …en langage cru tais toi sinon je te vire …voilà
bonne journée
Bonsoir il y également une ordonnance la 2020 315
Qui nous indiquent que les deux mois doivent être rembourser sur maxi 18 mois pour éviter les faillites
à faire très vite beaucoup de camping nous font du chantage
bonjour
je vous remercie de votre conseil
vous dites à faire très vite .Mais que doit on faire ?je suis très intéressée de la marche à suivre.
je suis retourné au camping le 25 mai j’ai payé l’intégralité de la saison ,car pas le choix sinon celui de partir …le propriétaire qui m’a traité d’emmerdeuse au téléphone ne s’est pas excusé et a dit à mon mari que c’était moi qui lui avait mal parlé ce qui est faux ,c’est un être bête et buté de surcroit il n’y a que l’argent qui l’intéresse .
vous savez je suis très en colère et je n’en resterais pas là .
en effet il a parlé d’un éventuel geste commercial …ce qui m’agace c’est que les amis du camping ce soient tous dégonflés ,autrement on aurait eu gain de cause …