Publier carnet de voyage sur Internet

Forum Voyage en famille

J"ai passé bcp de tps à rédiger, illustrer et mettre en page un carnet de voyage format WORD , et . je souhaiterais pouvoir le mettre en ligne par “copier-coller” afin de ne pas avoir à tout refaire ; mais je ne trouve pas de site me permettant de procéder ainsi (ou alors je suis trop nulle et je n’y arrive pas )
MERCI POUR VOS CONSEILS AVISES

Je cherche également à mettre en ligne mon récit de voyage en Ontario et Quebec et je ne trouve pas non plus de site adequat.
Merci d’avance pour vos suggestions

Il vous suffit de créer votre propre site ou blog.
Evidemment vous ne pouvez pas publier directement un document word, il vous faudra faire un peu de mise en page et rajouter des illustrations.

Simple, il faut t’inscrire sur un site de blogging… même le copier/coller (mise en forme inclue) est pris en charge normalement

Merci, mais les illustrations sont déjà insérées entre les diverses zones de texte de mes documents WORD,
chaque page comprenant plusieurs photos, et plusieurs zones de texte, j’aurais aimé pouvoir “publier” ces documents tels quels, sans avoir à repenser ma mise en page . C’est pourquoi je voudrais faire un COPIER_COLLER de mes documents PDF
Si vous connaissez un site permettant ceci…
Merci

Bonjour. jse suis nouvelle sur le foum. Je peux peut être vos aider. je viens de créer un blog sur internet (www.seniors-en-vadrouille.fr). Si vous êtes novice, je vous conseille de choisir un site sur la plateforme overblog<; c’est simple d’utilsiation, gratuit. Et je suis ok pour une critique de mon site, n’étant pas professionnelle ni infomaticienne.

Sujets suggérés