Puerto Galera aux Philippines

Forum Philippines

bonjour j’aimerais avoir quelques information est conseil sur puerto gelera j’aimerais beaucouop aller visiter je sais que dans ces environt ya beaucoup de belle chose a decouvrir merci a tous pour tout ce que vous pourvais m’apporter…

un problême de clavier . . .

Mdr

sur mindoro, il y a puerto galera et plus precisement white beach ou il y a une plage. belle endroit mais petit.
petite soiree au bord de l’eau avec “cabaret” travesti :slight_smile:

Il y a aussi sabang ou tu peux faire de belle plonge et passer des soirees (enfin… plutot pour les mecs). pas de plage a sabang.

perso, je preferais rester sur white beach et faire es plongee a partir de ce point (5 minutes d eplus en bateau). Il y a didier pour la pongee (un francais. a gauche de la plage)

sur mindoro, il y a la cascade tamarow (de memoire) a visiter et une autre cascade pres de white beach.

Tu peux aussi aller faire des treks en montage et voir les petits villages. Je me souviens plus du nom des gens de la montagne (magnag aueaue chose comme ca)

de l’autre coté, il y a sablayan avec le Apo reef ou la plongee est magnifique. Je me souviens plus du nom de la petite ile en fasse de sablayan qui est un paradis sur terre. il faut reserver a l’avance.
le plus beau endroit de mindoro pour moi.

la ville calapan: rien a voir. mais utilise si tu t’ennuies (cinema, macdo !)

salut,
l’il en face de sablayan s’appelle pandan island, le resort est tenu par dominique et denis 2 expat francais qui sont la depuis 28 ans…

Bonsoir un grand merci pour toutes ces informations …bonne année a vous est beaucoup de voyage …

Merci pour l’adresse, ca à l’air très intéressant niveau prix savez vous si les prix sur leur site sont à jour ? En gros 30e par jour (sans activité).

[Bonjour
Y a t il du snorkelling sur mindoro ,? des sorties avec boatman sont elles organisées ? eST CE DU SNORKELLING A FAIRE DE LA PLAGE, ? Avez vous des adresses de resort a me conseiller avec plage,?Quelle plage est la plus authentique ? Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage