PV de stationnement en Irlande du nord

Forum Irlande

J ai mal lu les panneaux, étant mauvais en anglais, J ai trouvé un pv sur mon pare brise de ma voiture perso
resultat 45 livres à payer par internet

est ce qu il existe une convention entre la France et l Irlande du nord pour les pv de stationnement ?

Perso je n ai pas envi de payer…
et si je ne paie pas est ce qu il peuve me retrouver?

merci

Je pense qu’ils peuvent vous retrouver, ils ont votre plaque! Moi perso j’ai reçu un PV dans ma boite aux lettres en France suite à un excès de vitesse fait en Allemagne.

Oui mais il n y a pas de convention entre la France et le royaume uni…

Je ne pense pas qu’il y ait une convention de recouvrement entre le Royaume Uni et la France. Je vous donne un exemple vieux de 12 ans environ, qui demande donc à être vérifié.
J’avais eu un PV pour stationnement dans un lotissement à Broadstairs (Kent) où à priori rien n’indiquait qu’il faille un badge de résident, ou un ticket. Je n’ai pas payé, et un an plus tard j’ai retrouvé sur mon pare-brise, bien que garé réguliérement, dans la petite pochette de plastique scellée habituelle, le même PV majoré 3 fois à Chester, donc à 450 km de là. Il y avait donc une base de données sur les plaques d’immatriculation. Est-ce encore le cas aujourd’hui ?

Je vous conseille fortement de payer ne serait-ce que pour respecter la loi.
ensuite il faut penser que tout est informatisé et si vous retournez un jour dans ce pays ça sera à la douane qu’on vous demandera peut être de payer avec une majoration.

Sujets suggérés

Services voyage