QR code covid à l'arrivée au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Des personnes qui sont rentré du Sri Lanka dernièrement ? J’ai besoin de savoir si à l’arrivée au Sri Lanka ils scannent les QR codes du covid ou pas. Car ce soir je viens de m’ appercevoir que mon QR code avec mes 2 vaccins n’est plus valide, ayant eu le covid début janvier j’ai un schéma vaccinal complet en France, mais sur ce QR code en mode “frontière” les 2 vaccins fait n’apparaissent pas… Donc j’ai mon attestation papier ou mes vaccins sont bien noté mais j’ai peur que s’ils scannent mon QR code ça ne soit pas validé pour eux…
Départ vendredi vous imaginez bien que je suis stressée !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, comment cela s’est il passé ? Merci pour votre retour, départ samedi !

Bonjour
non à l’aéroport de Colombo ils ne scannent pas le QR code que je n’avais pas d’ailleurs. En revanche il faut imprimer le document attestant que vous avez été vaccinés deux fois ou entièrement. N’oubliez pas non plus de remplir le formulaire de santé sur internet qui permet de se voir délivrer un QR code, à faire 48 h avant votre départ. Pour ma part, je l’avais fait trop tôt et le QR code n’était plus valide à l’arrivée. Dans ce cas, il faudra remplir un document à l’arrivée

Sujets suggérés

Services voyage