Quand acheter les billets d'avion pour août en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
nous aimerions ma famille et moi (2 adultes 3 enfants) partir en Guadeloupe au mois d août, les 3 premières semaines. J ai regardé sur internet pour savoir à quel période acheter les billets pour les avoir le moins cher possible. Biensur il y a plusieurs réponses… j ai lu que je pouvais espérer les avoir pour 450/500 euros par personne aller/retour. Aujourd’hui le prix tours autour des 850 euros…
savaez vous si je peux espérer avoir les tarifs attendu en attendant encore??

merci beaucoup pour vos reposes
a très bientôt je l espere
gaelle

Bjr
personne pour m aider svp …
si quelqu un à une vague idée peut il partager je suis un peu perdu et il est vrai que 5 billets d avion représente un gros budget!!! merci beaucoup par avance pour votre aide.!!!

Bonjour,

Il y a 1 semaine ou 2, Air France proposait des offres interessante sur l’A/R.

J’ai eu les mien à 300€ A/R (sans bagages en soute) pour Juin.

Allez voir le site d’AF.

Sinon lors de mes recherches j’ai constaté qu’il y avait 4 compagnie principale : Air fance, Level, Air caraïbe et Corsair.

Après il n’y a pas de secret… le mieux est d’aller voir régulièrement sur les sites les prix ou de mettre une alerte sur Skyscanner.

j’espère vous avoir un peu aidé.

Julien

Vous partez de où ?

J ai payé dimanche 548 euros A/R avec 40 kg de bagage pour le 20 mai avec air belgium

Bonsoir, nous avons trouvé des billets pour août, avec assurances multirisques et bagage en soute, nous avons payés 650/ personne, du 3/08 au 18/08… ça fait plusieurs mois qu’on fait attention aux prix et nous n’avons pas trouvé moins cher … c’est avec Air Caraibes au départ de Paris … voilà ️

Sujets suggérés

Services voyage