Quand acheter ses billets d'avion au meilleur prix pour Bali ?

Forum Bali

Bonjour.
Nous prévoyons d’aller à Bali lors des prochaines vacances de la Toussaint.
Selon vous, à quel moment faut-il s’y prendre pour acheter les billets d’avion pour les avoir au meilleur prix (ou presque) ?
On a regardé sur différents site : certais disent 6 mois avant, d’autres 4 mois et d’autres 6 à 8 semaines.
Je ne connais pas les prix, actuellement on est dans les 600 à 650 € le billet…
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne journée.

bjr difficile de répondre
650 est un bon prix avec 1 escale
parfois promos -600 mais rare
cdlt
claude

Bonjour,
j ai reservé il y a 15 j des billets paris bali pour 600 eur avec Thair airways pour fin mai.J ai comparé les prix av skyscanner , qui renvoie apres sur plusieurs sites d’achats.
Il y avait encore moins cher mais au final il y a des surcout bagages et des sites inconnus, je n ai pas osé…
On a prix le meilleur rapport qualité prix sur lastminute, on a une escale a Bangkok, total 23h avion .
J ai regardé pd 15 j avant de me decider, difficile de trouver moins de 600 eur ou alors 2 escales!
Bonne recherche!

Bonjours,

Cela fait plusieur semaine que je compare les prix de mon cote je souhaite partir a partir de mi aout pour 3 semaine

J’ai tester avec depart de plusieur aeroport et j’ai remarquer qu’un depart de geneve revien beaucoup moin chere moi qui suis a coté de lyon cela m’arrange un bus me ramene a l’aeroport de geneve pour 20euro

J’ai comparé les prix avec plusieur comparateur de vol qui envoi tous vers des site etranger bassé en espagne ou autre avec beaucoup de probleme quand ont lis les avis ont est choquée je prefért eviter et reserver directement sur le site oficiel d’une compagnie

Pour le moment j’ai trouver sur le site d’air france depart de geneve escale de 2 ou 3h a paris cdg puis vol de presque 13h ver singapour puis escale de 1h30 puis vol de 2h30 ver bali

Retour bali singapour escale environ 6h ou 7h singapour paris escale 2 ou 3 h puis geneve

Au prix de 580euro j’ai meme essayer pour voir le prix depart directement de paris et sa revien beaucoup plus cher c’est pas logique m’est bon

Je n’est jamai pris l’avion si une foi etant petit pour un petit vol direction le mahgreb c tout

Penser vous que c’est un bon choix le billet que j’ai trouver? L’escale retour a singapour devrais pas poser probleme j’ai lut que l’aeroport singapour est l’un des meilleur dans le monde avec piscine jardin ect…

avec air france le bagage en soute est 23kg alors que la plupart des conpagnie c’est 30kg pensez vous que 23kg sufit car j’ai toujour voyager en voiture donc jamai peser des bagages donc aucune idée de se que sa peut faire

Bonsoir,
la singapore airlines fait des tarifs promo dans 650€, essayez de regarder si vous n’êtes pas a un ou deux jours près vous devriez trouver.
de plus, c’est la meilleure compagnie.

J’ai deja regarder mais le probleme du site singapour c’est que je n’est pas trouver comment changer la devis quand on slectionne le depart de geneve ver bali les prix son automatiquement en francs suisse et quand je selectionne depart de lyon les tarif son trop chere

Pourtan avec les site de conparateur de vol geneve bali aller retour c’est souvant singapour airlines qui sort le moin chere est en euro mais sa renvoi directement sur des site comme travelgenio ou autre avec des avis client a fuire

Bonjour
Souvent le prix est plus intéressant en achetant directement sur le site de la compagnie.Nous rentrons de Bali.Vol avec Thai air, 1escale à Bangkok, excellente compagnie, aller retour 580 eur

Bonjour

Achète-les, cela semble être un prix correct. Nous avons eu les nôtres il y a un mois… a presque 1000 € le billet (Thaï Airways - 1 escale Bangkok)

C’est sur le site de la singapore airlines que vous n’arrivez oas a changer le prix?
appelez les ca sera plus simple. Il y a un numérique a paris sur le site

J’ai vu les prix sur thai air les prix sont plus ou moin 1000euro

Oui c’est sur le site de singapour airlines que je n’arrive pas a avoir les prix en euro je vais essayer de les appeler mais quand je fai la conversion sur le net de franc suisse en euro les billet revien a 780euro alors que pour les meme date le conparateur me sort 3 agence qui les vend entre 600 et 610euro (peut etre qui font facturé les suisse plus chere au vue de leur salaire)

Et parmi c 3 comparateur il ya
Travelginio (pas confiance)
Gotogate (pas confiance)
Et lastminute a qui peut je pourrai faire cinfiance car il sont bassé en france

Coquelicot21 j’ai vu plus haut que votre vol vous l’avais reserver sur lastminute vous avez pas u de probleme avec eu? Vous avez etait debiter la somme exact sur votre compte?

Bonjour
Aucun problème avec last minute.je les ai même appele parce que je n arrivait pas à faire l enregistrement avant le vol,très pro.
Mais au final pas de différence de prix avec achat direct sur la compagnie dans mon cas.

Bonjour,
Le mieux est de les acheter au moins 9 mois avant votre départ. Vous pouvez également créer des alertes sur le moteur de recherche Liligo ainsi vous pourez suivre les prix des vols au jour le jour. Sachez que pour les bons plans voler du mardi au mardi ou voir le jeudi des tarifs plutôt attractifs et éviter d’acheter vos billets le week-end . Si vous le souhaitez, vous trouverez de multiples informations sur notre blog en cliquant sur les différentes catégories.

Voyager, Partir, Découvrir, Partager.

Bonne journée à vous.

Bonsoir
C’est plus sûr de prendre des billets directement sur les sites des compagnies ou bien les sites comme kayak et skyscanner (par exemple) sont sécurisés ?
Si c’est pour avoir de mauvaises surprises avec ces derniers, c’est pas cool… :frowning:

Kayak et skycanner de sont pas des agence qui vend des billet d’avion se sont des conparateur de vol qui ensuite envoi vers des agence et la plupart des agence sont pas reglo surtout la pir travelginio d’apres les avis a vrement eviter

Je ne suis pas un habituer des vol mais je me suis beaucoup renseigner et beaucoup de recherche donc si vous pouvez reserver direct sur le site d’une compagnie oficiel est la meilleur solution sinon si il y a une bonne difference de prix lastminute a l’air pas mal d’apres les avis quelque personne on rencontrer des probleme comme pour toute les agence meme pour une compagnie oficiel mais la plupart son satisfait

Moi je fait mes recherche de vol sur le site kiwi ensuite je clik sur le vol et je regarde tout les prix de toute les agence tu a plus qu’a choisir pour mon cas aller retour bali je les trouver a partir de 596euro est a se prix la c’est travelginio les escro mais quand on regarde tout les prix j’ai trouver lastminute a 608euro donc a faire un choix je rajoute sans esiter les 12euro

Bonjours j’ai une petite question.

je vien de reserver mon billet d’avion pour bali par telephone avec emirate puis quand j’ai racrocher et consulter mes mail j’ai trouver tout les mail en anglais le billet d’avion les consigne tout en anglais quoi pourtant la personne que j’ai u au tel aver bien compris que j’etait un francais

Donc voila je ne conpren pas l’anglais et c’est le premiere foi que je reserve un vol donc dificile de conprendre les consigne comment faire pour l’enregistrement et a quoi j’ai le droi comme bagage ect…

Donc ma question es normal de recevoir toute en anglais sinon es se que je peut les appeler pour demender qu’on me renvoi toute en francais?

Bonjour

Normalement si tu vas directement sur le site d’Emirates en donnant ton numéro de réservation et ton nom, je pense que tu dois pouvoir accéder aux informations en français…

Cordialement

Bonsoir,
Vous parlez pour un départ de Paris ? Nous nous partons de Bordeaux donc ça m’interresserais de savoir à partir d’où vous partez pour ce tarif ? C’est aussi pendant des vacances scolaires.Cordialement
C.B

Moi je suis parti de geneve pour 700euro avec emirates je trouve que le trajet emirates et le meilleur car escale a dubai c’est donc sur le trajet de bali comparé par exemple air france qui va vous ramener a paris puis singapour et bali plus d’escale et plus d’heure de vol l’escale a l’aller etait juste de 3h par contre le retour etait une escale de 9h de nuit j’ai donc appeler emirates au telephone pour leurs demendé si je pouvais resté 3 ou 4jour sur dubai au retour pour le meme prix et il m’ont fait un vol multidestination pour le meme prix et j’en n’est profiter pour visité dubai

Pour les date je suis partie de mi aout a mi septembre j’ai reserver mon billet en juin car je voyer que le prix monté quand je regarder en mai je le trouver dans les environ de 620euro

Bonjour

Merci pour votre réponse. Ca y est nous avons nos billets. avec Lufthansa. De Bordeaux à Munich et Munick - Hong kong et Hong Kong - Denpasar. Et pas beaucoup d’escale 1h15 à Munich et 3.35 à Hong Kong

Et 619€, vraiment un super tarif. Nous habitions Nice encore cet été et effectivement nous aimons beaucoup Emirates aussi. Merci d’avoir répondu

Cécile

Bonjour
quand je voie le prix de vos billets , je suppose que vous parlez du billet et pas des billet car un aller retour à 600€ en plein mois d’aout pour moi a été introuvable.
589 x2 par personne départ Paris.
j’ai pas trouvé mieux.

Laetitia

Non on parle bien de l’aller retour 589e x2 pour une personne beaucoup trop chere a moin que vous ne parler pas de class economique sinon pour les prix pour trouver l’aller retour entre 600 et 700 il faut etre un peu flexible sur quelque jour et faire des recherche sur plusieur date et compagny

Bonjour
flexible oui mais sur le mois d’aout

Quand je parle de flexible c’est flexible sur 3 ou 4 jour sur l’aller comme sur le retour pas de probleme pour le moi de aout je suis parti en aout

Dans un premier temps faite une recherche sur le site kiwi en essayant plusieur date et vous aller voir quelle date et quelle compagny sont les moin cher en suite aller sur le site officiel de la compagny il yaura pas une grande difference de prix

Merci
je viens de regarder vite fait
oupss 489€ Le billet j’ai payé soit pour 2 =489 x4

Réservé en octobre nous partons tout le mois de mars a bali: avec la thai , Heathrow Londres ar pour 650 euros, 19 h a l aller avec 5h de transit a Bangkok, 23 h au retour, même temps d escale, 30 kg de bagages chacun. Aucune surprise au paiement en ligne , facturation 1300 pour 2. Nous habitons la Rochelle et allons à Londres pour 50 euros ar, dormir chez notre fille à 15 mn de l aeroport.
Aucun problème avec gotogate, pris le même voyage avec eux l an dernier mais avec Qatar , escale à Doha, le grand l’UE cette compagnie mais 950 euros ar.

Le grand…luxe

Comment ça le grand luxe ?

Merci
Nous c’est en pleine saison au mois d’aout
30 kg de bagages par personnes et quatre heures d’escale à l’aller et quatre heures d’escale au retour
meme Compagnie pour tout les vols

Je disais le grand luxe avec la Qatar car tout est impeccable.
L aeroport de doha en escale 2 h est hyper clean, peu encombré, salle spéciale fumeur
, Les bagages transférés vers avion Denpasar, personnel très classe, repas excellents,18h au total Londres Denpasar avec escale doha et 19h au retour, donc rapport temps qualité prix impeccable.
J’ ai pris avec la thai cette année pour moins cher afin de pouvoir comparer ,j essaierai Singapore l année prochaine.
Certes, nous allons mettre un peu plus de temps mais pour 650 euros par personne ça fait quand même 200 euros de moins
Avec la thai, à dépenser sur les iles.
En tout cas je le repete, aucun problème en passant par le site gotogate.

C’est quoi la question ?
Au cas ou , oui je parlais bien de mon vol Londres Denpasar .
Pour ceux de province qui prennent a l avance et qui ont peur de grèves où annulations eventuelles, qui peuvent avoir un aéroport avec lowcost vers Londres,cela peut s avérer moins cher vu les prix TGV pour paris , de partir et revenir de Londres d où je n’ai jamais eu de problème.
A condition bien sûr de être apte à jongler avec les horaires si vous ne voulez pas depenser une nuit a Londres.

Ah ok , excuse, j avais mal vu la question. Je pense que même 15 j’ours avant seulement on peut trouver prix avantageux, cause faut remplir l’avion.donc ne vous pressez pas.
Mon vol avec la thai avait baissé de 30 euros 3 semaines après que j’aie acheté mes billets( alerte lilligo et gotogate).
Toujours contrôler avant d acheter que qes bagages sont inclus dans le prix, qu il n’y ait pas de taxe supplémentaire.

Bonjour
Moi je suis persuader que lep lus tot c’est le mieux, nous voyageons à 6 donc on cherche vriament l’économie. Nous partons en juillet, nous avons pris nos billets en octobre pour moins de 550E PP aller retour (départ de zurich 3h30 de chez nous)
L’année dernière 450E pour la Namibie au départ de Munich, l’année d’avant 600 pour SF au départ de dusseldorf.
Anne

Bonsoir
Oui exactement nous idem nous nous y prenons tjrs 8 à 9 mois avant.
Merci pour vos réponses

Hello Nicole

Donc si je comprends bien ton message départ avec la thai de Londres c’est cela?
Je cherche pour un départ début juillet sachant que pour nous c’est Paris (à la base)
Merci

Oui exactement , avec la thaï en mars, 626 euros exactement Londres denpasar avec escale Bangkok.30 kg bagage par personne.
Cette compagnie a plutôt bonne repréputation, on verra.
Attention , l’an dernier avons passé 1 mois et 3 jours, nous avons dû payer taxe ( 125 euros pour 2) avant d’embarquer. Le séjour sans taxe pour Bali ne doit pas dépasser 30 jours.
Ne manquez pas l’île de lembongan et ceningan, superbe.

Merci Nicole :slight_smile:

pour avoir des prix aussi attractif vous etes parti quel mois ? moi j’essaye de regarder pour decembre mais les prix flambe.

Mois de mars, j’y suis en ce moment.
N’hesitez pas à vous mettre des alertes vu que vous partez en décembre , pour 650 e aller retour, vous pouvez trouver.

Bonsoir,
En ce moment, c’est pluie à partir de 15 h tous les jours. Et ce, depuis le 6 mars.
En décembre, c’est souvent pire.
C’est le Loto.

C’est bien de chercher des billets pas trop chers, avec un temps d’escale assez court.
Mais c’est aussi bien de chercher en même temps de partir à la bonne période.
Un peu bébête de se pointer à Mégève avec des raquettes et une paire de skis au mois d’août.

Qatar est une compagnie correcte.
Faut pas rêver.
Les compagnies ne font pas d’efforts sur les classes Éco. Qatar en Éco, c’est bien. C’est une cantine pas trop mal.

Le grand luxe avec Qatar… Pourquoi pas… Si vous en êtes persuadé.
Quant à faire de Doha un aéroport super…
Oui, c’est propre.

Après avoir passer tout le mois de mars je peux dire que les averses ne sont pas gênantes , gros orages et quasi déluges 3 nuits seulement , quelques averses d’une heure en journée, ça fait plutôt du bien et ça nettoie!
Je persiste et signe pour la Qatar , après avoir teste la thai, aucune comparaison quand aux services et aux attention du personnel navigant très bien formé, qualite des repas, etc… et oui je trouve l’aeroport de Doha très bien fait , agréableet très Propre, ne vous en déplaise.

Sujets suggérés

Services voyage