Bonjour à tous
J’envisage de visiter Sam Pan Bok en Thaïlande qui s’appelle également Grand Canyon de la Thaïlande.
Quelle est le meilleur mois pour visiter Sam Pan Bok? Comment y aller? En bus? En voiture?
Merci à tous.
Bonjour à tous
J’envisage de visiter Sam Pan Bok en Thaïlande qui s’appelle également Grand Canyon de la Thaïlande.
Quelle est le meilleur mois pour visiter Sam Pan Bok? Comment y aller? En bus? En voiture?
Merci à tous.
Bonjour
A la fin de la saison seche evidemment quand le Mekong est au plus bas…en Avril par exemple
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/articles/de-mukdahan-a-sisaket-1://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/articles/de-mukdahan-a-sisaket-1
Bonjour Lopez,
Je ne visite pas Sam Pan Bok mais mon amie y est allé.
Si possible, tu devrais louer une voiture et un chauffeur privé pour aller à Sam Pan Bok. C’est un peu difficile de prendre le bus.
Bon voyage.
Merci beaucoup de vos conseils.
Jeanlucetnan Pourriez - vous me faire savoir comment y aller? et Quel est votre budget de déplacement?
Personnellement j y suis alle avec mon vehicule personnel, j habite en isaan depuis plus de 10 ans donc difficile de vous repondre…
Je comprends… Merci.
Bonjour Lopez
En saison seche (du Nov en Avril). C’est la meilleure période pour profiter sa beauté.
Daniel